Capture d’écran 2016-01-22 à 07.47.21

L’archevêque du Luxembourg signe la charte LGBT

Download PDF

BNP Paribas Luxembourg a organisé le 12 janvier une conférence sur les LGBTI dans l’entreprise, animée entre autres par le responsable Diversité & Inclusion de BNP Paribas UK et par le porte-parole de « Pride France », le tout nouveau réseau LGBT de BNP Paribas France. Un site internet donne le contenu de cette charte ainsi que les signataires, parmi lesquels, l’archevêché !

Capture d’écran 2016-01-22 à 07.45.10

11 comments

  1. toto

    Conclusion: si vous êtes client BNP Paribas, vous allez voir ailleurs, même s’il doit être difficile de trouver une banque qui ne tombe pas dans l’homofolie.
    Les élites sont perverties jusqu’à la moelle.

  2. Les fumées de satan sont dans cet archevêché. Comment peut-il signer une abomination aux yeux de Dieu cet Archevêque. Son âme est en grand malheur, d’autant plus à cause de sa responsabilité d’âmes.

  3. BALTUS

    il faut voir.:
    – qu’a-t-on fait signer ?
    – est-ce l’archevêque qui a signé personnellement ?
    – de quoi se mêle la banque BNP Paribas ? ne serait-ce pas plutôt une formule très neutre, appelant au respect ?

    + + +

    Il est vrai que le premier ministre luxembourgeois, Xavier Bettel est un anticlérical notoire, de sensibilité libérale, homosexuel affiché … il s’est marié publiquement en 2015 avec l’arlonnais Gauthier Destenay, à l’hôtel de Ville de Luxembourg, dont il avait été maire auparavant. De plus il a fait réduire les « subsides  » d’état à la religion catholique de près de 5 fois ce que l’état luxembourgeois lui rendait auparavant en application du Concordat, Comme l’argent reversé à l’Église catholique en application du Concordat, comme en Belgique et en Alsace-Moselle n’est que l’intérêt de ce que l’État doit depuis les spoliations jacobines…. on peut parler dans ce cas de malversation et d’extorsion légale !

  4. Clofer

    Bonjour,
    Il y a longtemps que je ne suis pas venu sur cet excellent site, j’étais trop désespéré par la relation qu’on y fait souvent, hélas réaliste, des nombreuses dérives et trahisons de l’église catholique ! Je m’aperçois qu’elle s’enfonce dans l’apostasie encore un peu plus.
    Où aller, comment rester fidèle et en retrait à la fois ? La question me taraude. J’en viens à douter même des paroisses « tradis » qui dépendent encore de Rome : vais-je finir chez les Lefévristes ?
    Heureusement, il reste Msgr Sarah, Msgr Burke et d’autres je l’espère. Finiront-ils par faire sécession ?
    Que Jésus nous vienne en aide.

  5. Cattin

    Cette fois, c’est confirmé: l’Eglise catholique moderniste est bel et bien une ONG, ainsi que l’atteste ce « formulaire d’inscription ». A quand le schisme salvateur ?

  6. florent lecelte

    pour moi LGBT c’est le nom d’un hamburger (Laitue Gouga bacon tomate.) Fierté gay c’est absurde Car il n’y a pas de fierté d’être gay. Le nom fierté relève de L’orgueil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *