10 comments

  1. betsynette

    Ce n’est pas en nous montrant de plus en plus cette soi-disant religion, que nous devons oublier qu’en son nom on tue, on décapite, on massacre les femmes et les enfants, et on voit tous ces lâches quitter leur pays et ‘envahir les autres au lieu de se défendre, et enfin peut on oublier ce qui se passe comme à Cologne, ou ces démons se sont permis de violer les jeunes femmes, la seule chose à faire les renvoyer dans leurs gourbis.

  2. Ces prélats sont devenus cinglés…ce sont des collabos qui servent la chorba aux musulmans…
    Et les chrétiens de ce diocèse ne disent RIEN…
    La France est bien mal barrée avec ces pasteurs qui mènent tout droit leurs brebis bêlantes sous le couteau du boucher égorgeur « halal » !

  3. Joseph2

    Ce n’est pas une pub aux musulmans. C’est une réflexion sur ce qui ne va pas chez eux. Espérons qu’on leur fera admettre que l’Islam est dangereux pour la paix, la liberté et l’égalité et qu’ils chercheront des remèdes.

    • Il faut cesser d’être naïf…l’Islam est non seulement une religion, mais aussi un mode de gouvernance et tout reviendra dans l’ordre quand la France sera complètement musulmane…comptez une bonne vingtaine d’années dans le meilleur des cas !
      Bien le bonjour à nos enfants !

  4. Gilberte

    si j’ai bien compris, le diocèse d’Annecy envoie les chrétiens assister à ce colloque, ils seront convaincus que l’islam est une religion d’amour et de paix. Ces musulmans sont habiles, le principal pour eux est d’abord d’être acceptés par toute la population, la charia sera plus facilement adoptée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *