Ulrich

Mgr Laurent Ulrich cherche un assistant de direction

Download PDF

Il s’agit d’un emploi CDI du lundi après midi au samedi midi. Vous devez avoir un Bac+3 et une expérience de 5 à 10 ans. Vous devez parler couramment l’anglais. Mais, pour travailler  les réseaux romains de Mgr, la connaissance de la langue italienne est un plus.

Le Diocèse de Lille compte 15 Doyennés et 395 Prêtres diocésains dont 217 en activité. Depuis 2008, l’évêché de Lille est un archevêché métropolite de la province de Lille Arras Cambrai. Mgr Laurent Ulrich (60 ans), Archevêque, est également Vice-président de la Conférence épiscopale de France et Chancelier de l’Université Catholique de Lille. Il est assisté par Mgr Gérard Coliche, Evêque auxilliaire.

Directement rattaché(e) à l’Archevêque du Diocèse, vous le seconderez, du lundi après-midi au samedi midi, pour tout ou partie au niveau administratif et dans l’organisation de toutes ses activités (rendez-vous, déplacements, voyages, traitement du courrier, préparation des dossiers, rédaction de diverses correspondances et compte-rendus de réunion, réception des appels.

Pour postuler, c’est ici.