1

Réunion des responsables religieux jeudi

Download PDF
0L’ensemble des responsables des cultes se réuniront jeudi pour prendre une initiative commune après l’attentat contre l’hebdomadaire Charlie Hebdo, a annoncé le président de la Fédération protestante de France, François Clavairoly, sur le perron de l’Elysée, à l’issue d’une rencontre avec le président François Hollande. Le président de la République venait de recevoir les responsables religieux pour leur présenter ses voeux, quelques heures après l’attentat contre Charlie Hebdo.

Cet attentat sanglant « est un coup porté à l’ensemble des musulmans« , a déclaré pour sa part le président du Conseil français du culte musulman, Dalil Boubakeur, qui a également annoncé « une réunion » jeudi de tous les représentants de l’islam de France.

8 comments

  1. jejomau

    Que vient faire l’Eglise catholique dans cette galère ? Que les représentants de l’Islam se débrouillent avec leurs ouailles et leur Coran ! Qu’on ne mêle pas les catholiques à tout ça ET QUE LES RELIGIEUX CONVERTISSENT CEUX QUI SONT SUR LA VOIE DE PERDITION !!!!!

  2. Philomène

    C’est du cinéma qui ne règlera rien. Les responsables religieux musulmans sont des hypocrites et ceux du catholicisme sont des lâches bien-pensants.

  3. Lyle

    Il y a longtemps que les imams auraient du bouger, ils ont été silencieux, beaucoup n’ont pas la conscience tranquille, ils ont bien souvent contribué dans les prisons et ailleurs à ce qui est arrivé à Charli Ebdo, je ne comprends pas non plus ce que viens faire notre Eglise la dedans, sauf pour aider à blanchir nos politiques, et cela me heurte. Prions pour ces morts à cause du lacsisme, ainsi que pour les blessés et leurs familles.

  4. Louis

    Le Coran est um livre de « paix », la même que le diabe nous apporte: à suivre:
    48-14. À Allah appartient la souveraineté des cieux et de la terre. Il pardonne à qui Il veut et châtie qui Il veut. Allah demeure cependant, Pardonneur et Miséricordieux. (N.B. La terre entière est à Allah qui est miséricordieux uniquement si vous êtes soumis aux lois injustes et immorales de l’Islam – ils sont tels quels leurs amis communistes: si vous êtes politiquement correct!).
    5.33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au- delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
    Lisez em plus: http://saintespritdeverite.e-monsite.com/pages/dossier-islam/le-coran-un-livre-de-haine.html#fjHuTJpVRKZgXqbD.99
    Le Coran Sourate II La Génisse, verset 187/191 : TUEZ-LES partout où vous les atteindrez ! EXPULSEZ-LES d’où ils vous ont expulsés ! La persécution [des croyants] (fitna) est pire que le meurtre. [Toutefois], ne les combattez point près de la Mosquée Sacrée avant qu’ils vous y aient combattus ! S’ils vous y combattent, TUEZ-LES ! telle est la ‘récompense’ des Infidèles
    Le Coran sourate XLVII, Mahomet, verset 37/35 : Ne faiblissez donc pas ! N’appelez point à la paix alors que vous avez la supériorité ! Allah est avec vous et Il n’abolira pas vos (louables) actions. N’appelez point à la paix.
    Leia mais em http://saintespritdeverite.e-monsite.com/pages/dossier-islam/le-coran-un-livre-de-haine.
    E baaucoup d’autres sembables!

  5. arnaud41

    je ne connais personne qui soit sur la voie de la perdition. Je n’ai rencontré personne dont je puise dire : cette personne est sur la voie de la perdition. Je rentre dans ma 75° année et fréquente chaque semaine une prison depuis 1982. En ce moment 4 prisons. J’ai rencontré des milliers de détenus, de toutes sortes. Je ne dispose pas d’éléments de discernement qui me permette de dire que celui-ci est sur la voie de la perdition et celui-là sur celle de la damnation éternelle. Jejomau, il faudrait m’éclairer, puisque le Saint Esprit ne le fait pas (Ou je ne suis pas sensible à sa lumière!)
    Heureux êtes-vous de savoir lire dans les âmes !

  6. Daniel

    Les francs maçons qui dirigent dorénavant les consciences depuis l’âge de 6 ans, âge de la scolarité obligatoire, convoquent au pied les « religions » y compris notre « chef de la CEF » si piteux parmi ses « collègues ». Les laïcards leur donnent l’ordre de se taire et ils se taisent. Puis on leur donne l’ordre de venir et ils viennent.
    Et si l’Eglise avait d’elle-même convoqué ces gens ?
    1°/ elle serait remonté à son vrai rang
    2°/ on aurait bien vu si certains n’en ont rien à faire.
    Elle aurait du interpeler le gouvernement et leur rappeler quelques vérités honteuses, faire une catéchèse.
    Les autorités juives convoquent les politiques à leurs dîners et ils accourent. Cherchez pourquoi !

    Comment les jeunes déchristianisés et formatés ont-ils envie, idée, de venir dans le giron de cette secte catholique, croyance parmi les autres croyances, à la botte des politiques, culture parmi les autres cultures qui expriment ce « sentiments religieux » propres au nostalgiques du passé, au faibles d’esprit, aux rétrogrades qui veulent renvoyer l’humanité dans l’obscurité intellectuelle des siècles passés, peut-être même l’inquisition ??
    Pffft !!

  7. hermeneias

    Mais que pensent les catholiques qui ne lisent pas Riposte Catholique de ces tristes simagrées et mascarades républicaines ou les évêques jouent les figurants de la « liturgie » républicaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *