Soutien de Mgr Scherrer à la Marche pour la vie

Toujours aucun communiqué de la CEF sur la manifestation de dimanche, ni sur les aggravations prochaines de la loi sur l’avortement.

En attendant, Mgr Scherrer, évêque de Laval, a envoyé un message de soutien aux organisateurs de la Marche pour la vie :

« Je viens simplement par ce message vous dire mon soutien total à l’initiative de la « Marche pour la vie » qui aura lieu ce dimanche. Si je ne peux pas me joindre physiquement à cette marche, je prierai pour toutes celles et tous ceux qui se mobiliseront à cette occasion. En ces jours bien sombres où le législateur s’acharne toujours plus contre le plus petit et le plus vulnérable, je prie pour que, tous ensemble, nous clamions l’inaliénable dignité de l’être humain et que nous ayons le courage de la défendre jusqu’au bout. »

2 comments

  1. A

    Merci à tous ces évêques de leur soutien … enfin !

    certains cependant restent décidément muets , en particulier Mgr Papin (évêque de Nancy) évêque invisible autant sur le terrain : personne ne l’a vu dans les manifestations qui se déroulent pourtant à 100 mètres de l’évêché, que dans la presse même locale !
    Il ne doit pas se souvenir du minimum requis par sa charge

  2. Merci Monseigneur pour votre implication dans la FOI en la VIE toutes vies, de la Conception…. alors que 220.000 enfants à Naître sont tués chaque année dans le ventre de leurs mères. Prions pour ces tueurs, que DIEU leur pardonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>