Que se sont-ils dit ?

Le 18 avril, une brochette d’évêques français étaient à Rome pour le double anniversaire de Benoît XVI, celui de sa naissance, le 16, et celui de son élection, le 19. Mgr Nourrichard était de la partie et on le voit sur cette photo prise sur le vif en train de sermonner le Pape (se plaint-il de l’abbé Michel qu’il n’a finalement pas réussi à réduire au silence ou remercie-t-il le Saint-Père de l’avancée des discussions avec la FSSPX ?)

Mgr Jacques Habert, évêque de Sées, était également présent :

On apercevait aussi Mgr di Falco, Mgr Lalanne, Mgr Boulanger, Mgr Descubes, Mgr Defois.

4 comments

  1. Tiens, je vois un évêque baiser l’anneau du Pape, je croyais que cela ne se faisait plus car je voyais tous les visiteurs du Pape se faire photographier en train de lui serrer la main. Je vois que le baiser à l’anneau se fait encore et j’en suis ravi.

  2. Adso

    Moi j’ai l’impression que c’est la tenue de Mgr qui fait sourire notre pape ! Il est vrai que mgr a laissé au placard sa chemise « Jesus Love »

    Adso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>