Offre d'emploi du diocèse d'Arles

Download PDF

Voici l’offre alléchante :

Filiale départementale d’une multinationale recherche hommes célibataires – et voulant le rester – ayant le sens du contact et de l’écoute. Profil :  bac + 8 minimum, salaire inférieur au SMIC, horaires variables, retraite après 75 ans, nombreux postes à pourvoir.

A propos de notre organisation :

Fort de 2000 ans  d’expérience, notre organisation est reconnue comme le leader mondial dans son domaine  à l’échelle planétaire.
Non coté en bourse, elle compte aujourd’hui plusieurs milliers de  filiales locales réparties dans le monde entier, avec plus d’un milliard de membres.

Les 101 filiales françaises de notre organisation offrent à leurs collaborateurs des conditions salariales atypiques  et des profils de carrière enrichissants.

Description du poste :

Dans le cadre du développement de notre filiale départementale, nous renforçons notre équipe opérationnelle et recrutons des responsables qui seront chargés d’accompagner les personnes pour des missions qui les transcenderont.

Profil recherché :

Jeune homme célibataire, ayant de préférence un parcours universitaire, après une formation de 7 ans, vous aurez acquis une expérience opérationnelle et mis en valeur vos qualités d’écoute et de partage.
Attiré par un nouveau métier, rejoignez une structure dynamique et évolutive dans laquelle vous pourrez développer vos qualités relationnelles et votre tempérament entrepreneurial.

Rémunération et carrière : Inférieure au SMIC. Retraite à 75 ans minimum (et encore).

Quelle tristesse de parler ainsi de l’Eglise… Il serait utile de mettre des offres d’emploi pour recruter des évêques !