imgres

2,5 millions de dollars pour le “mariage gay”

Download PDF

Le fondateur d’amazon.com, Jeff Bezos, et sa charmante épouse Mackenzie viennent de faire un don de 2,5 millions de dollars pour faire avancer la cause du « mariage » homosexuel, rapportent diverses sources américaines. Les dollars du couple multi-millionaire vont servir au financement de la campagne en vue du prochain référendum sur le sujet en l’Etat du Washington, sur la côte ouest des Etats-Unis. C’est la dernière étape qui manque à l’entrée en vigueur de la loi instituant le « mariage » gay dans cet Etat en février dernier, faisant de l’Etat du Washington le 7e Etat à l’avoir légalisé. C’est la pression des « anti » qui a permis finalement d’imposer la tenue d’un référendum. Après quoi, seule une décision de la Cour Suprême pourrait défaire le texte.

C’est une ancienne employée du vendeur de livres (et de tout le reste) en ligne, Jennifer Cast, aujourd’hui présidente d’une association de financement pour la cause homosexuelle en vue de ce référendum, qui a sollicité la bienveillance du couple en leur suggérant de faire un don de 100.000 ou de 200.000 dollars. Elle ne s’attendait pas à être éconduite, mais de là à « toucher » 10 ou 20 fois plus, il y a une marge. La réponse est pourtant venue quasi par retour de courriel : « Jen, cela est juste pour tant de raisons. Nous nous engageons pour 2,5 millions », signé : Jeff & Mackenzie.

Enfoncé, Bill Gates, qui n’avait donné « que » 100.000 $ pour la même œuvre, tout comme son collègue Steven A. Ballmer…

Le site hispanophone InfoCatolica observe que les donateurs « hétéros » sont en train de dépasser les homos qui jusqu’ici étaient champions du soutien financier au lobbying homosexuel.

Un mot sur Jennifer Cast : elle est elle-même lesbienne et mère de quatre enfants.

De nombreux millionnaires du monde des méga-entreprises américaines, virtuelles ou non – de FaceBook à Ebay en passant par Google, Paypal, Stryker Corp (matériel médical), l’assureur Progressive ou le magnat des hedge funds Peter Singer (pas le bioéthicien) – ont donné des dizaines, voire des centaines de milliers pour faire avancer le « mariage » gay.

• Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement à la lettre d’informations. Vous recevrez au maximum un courriel par jour. S’abonner

© leblogdejeannesmits

2 comments

  1. Jacques Henry

    Jacques Henry31 JUILLET 2012 À 9 H 48 MINRÉPONDRE

    Votre commentaire est en attente de modération

    Merci chère Madame de dénoncer ce financement !
    Si nous pouvions trouvez des « slogans » à faire passer pour dénoncer ce scandale…

    …Amazon soutient les homos…
    nous on soutient les cathos….

    Amazon envahit le marché français au détriment des bonnes librairies.
    Sachons ne pas nous compromettre -même dans nos milieux-, et restons indépendants face à ce monstre de la vente sur le net !

    Ne ratons pas cette occasion de dénoncer cette scandaleuse hypocrisie … merci de votre courageux combat.
    Avec mon admiration. J.H.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *