Les Précurseurs : une neuvaine pour nos évêques

Le mouvement des Précurseurs, lancé par Béatrice Bourges, pour être des « sentinelles de Dieu auprès des évêques, au cœur de la Cité et des cités », propose à partir de ce jour une neuvaine de préparation à l’assemblée plénière de printemps de l’épiscopat français qui s’ouvrira à Lourdes le 8 avril prochain. Le lien est ici. Voici le texte…

 Neuvaine

2 comments

  1. Flichy Anne (de P )

    Bien sûr , je ferai cette Neuvaine de prières pour que le Saint Esprit accorde l’abondance de Ses Dons ( surtout : la Sagesse ) à nos Evêques qui ont une si lourde Responsabilité en vers le Peuple des Baptisés .
    Leur Tâche est rude , certes , mais le Bon Dieu donne Ses Grâces en proportion des épreuves et difficultés . (Surtout , si on les Lui demande !).Alors , prions, prions la Sainte Vierge , Mère du Christ Souverain Prêtre , par notre dizaine de chapelet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>