8 comments

  1. ffi

    Je savais que les politiques aimaient arroser un peu tout et n’importe quoi avec nos impôts, mais de là à se faire pisser dessus en retour…

  2. Zinzin des Alpes

    Seul la présence de milliers de catholiques devant la salle d’expo peut provoquer sa fermeture définitive pour « risque de désordre publique »

  3. bea & cie

    Bonjour,
    Il semble que cette exposition ait commencé le 12 décembre : pourquoi des réactions si tardives ? Elles risquent de ne pas atteindre leur but..l’exposition s’arrêtant le 8 mai…
    Cordialement.

  4. vous devriez être triste pour eux car ils recevront leur châtiment dans leur vie après leur mort. la plus belle réussite du démon c’est de vous faire croire qu’il n’existe pas! et cette oeuvre est une des oeuvres du démon, n’en doutez pas!

  5. Jean-Louis

    L’entrée dans la Semaine Sainte rend encore plus douloureusement sensible à tous ceux qui souhaitent témoigner sincèrement de leur foi ces actes dont beaucoup s’indigneraient s’il s’agissait de la profanation de leur propres images. Mais n’est-il pas devenu évident que le respect de la différence, que la tolérance, ne doivent pas s’appliquer aux chrétiens. Pourquoi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *