2 comments

  1. DECOOL

    Un de nos rares évêques à la foi chevillée au corps, et qui ne se sent pas investi comme beaucoup d’autres de la fondation humaniste-humanitéro-communiste et révolutionnaire, d’une idéologie interreligieuse interconfessionnelle interculturelle et inter-n’importe quoi, pour l’imposer à ce qui reste du Peuple de Dieu… en pleine déroute dans le désert, …sans Moïse ni les tables de la loi.
    Celui-là travaille pour l’Eglise du Christ fondée par lui depuis 2000 ans, (sans avoir attendu l’hérésiarque Luther, que le Pape a pourtant décidé de « célébrer » ostensiblement « contre vents et marées », insultant ses prédécesseurs sans aucun remord…. )
    Vous reconnaîtrez l’arbre à ses fruits….
    Merci Monseigneur d’avoir facilité et conduit ces sept vocations sacerdotales, que le Père céleste à faire éclore dans votre jardin. Oui Seigneur, donnez-nous des prêtres, de saints prêtres qui restent fidèles à leur vocation et fidèles à l’Eglise éternelle, que le Monde ne peut que haïr, comme vous nous l’avez dit, mais qui est éternellement vivante et victorieuse.

    • Monseigneur Centène est un vrai « Pasteur » il guide ses brebis dans le bon chemin, vous avez raison de lui rendre hommage. Nous avons encore cette chance dans quelques diocèses de France. Hélas nous avons maintenant au Vatican un Pape qui fait de la politique internationale et se mêle plutôt des autres religions que de la sienne… nous manquons de prêtres mais aussi de simples Hommes de l’Eglise du CHRIST.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *