gayflag

Action – La prochaine héroïne de Disney sera-t-elle Lesbienne ?

Download PDF

Une pétition circule actuellement alertant sur un phénomène pour le moins ennuyeux ! Nos chères têtes blondes vont-elles subir un lavage de cerveau genré par les studios Disney ?

L’idée des lobbies est « effrayante », assure la pétition. La semaine dernière, LGBT et la très libérale « Hollywood » se sont réunis pour exiger que Disney transforme le personnage de la princesse Elsa en lesbienne. Ils prétendent qu’elle l’est déjà, et qu’en conséquence, elle doit avoir une petite amie…

Sur les réseaux sociaux, le hashtag #GiveElsaAGirlFriend (« donnez une fiancée à Elsa) est instantanément devenu tendance et populaire, à la fois sur Twitter et sur Facebook aux Etats-Unis.

GLAAD, un lobby gay américain, particulièrement agressif à l’égard des personnes de bonne volonté en général, et des chrétiens en particulier, a publié une déclaration incendiaire dans laquelle il commentait les 11 films sortis par Disney en 2015.

Et leur jugement est tombé comme le couperet d’une guillotine sur le cou d’un innocent : « Il n’y a aucune personne LGBT (Lesbienne, Gay, Bisexuelle et Transsexuelle) dans les films de Disney !!! »

 

Pour en savoir plus et connaitre le détail de la pétition c’est ici.