udaf92

Brève – Quand les AFC et la mairie d’Asnières s’engagent auprès des parents

Download PDF

Les AFC, membres de l’UNAF font des petits. Ainsi l’UDAF 92 vient-elle de signer avec la mairie d’Asnières une convention chantier éducation, visant à aider les parents.

 

La ville d’Asnières-sur-Seine, l’Udaf 92 et les chantiers-éducation 92 ont signé début septembre une convention de mise en place du réseau des parents asniérois.

L’éducation des enfants est l’un des socles du rôle parental et une aventure au quotidien. Pour appréhender cette mission, les parents sont souvent en recherche de clés et de soutien.

A Asnières, rejoignez le réseau des parents qui s’articule autour de groupes de partage, d’expérience suivant la pédagogie des Chantiers-Education et est alimenté par un ensemble d’outils : ateliers, formations et conférences.

Participez à des groupes de parole qui sont avant tout  des lieux d’écoute et d’échange ancrés dans la réalité et fondés sur des valeurs humaines universelles. Ces groupes sont constitués de 8 parents.

Inscrivez-vous en ligne et choisissez les ateliers, conférences, formations, groupes d’échange auxquels vous souhaitez participer sur http://www.asnieres-sur-seine.fr/Toute-l-actualite/Nouveau-Inscrivez-vous-au-Reseau-des-parents