todd-huizinga-totalitarisme-ideologie-lgbt-ancien-diplomate-americain-e1474296325850

Brève – Un ancien diplomate américain – « J’estime que l’idéologie LGBT est implicitement totalitaire : implicitement, car elle va détruire les libertés de manière implicite »

Download PDF

Todd Huizinga, ancien diplomate américain qui connaît bien les rouages de l’Union européenne pour avoir été en poste à Bruxelles, vient de dénoncer le totalitarisme intrinsèque de l’idéologie LGBT. Il s’exprimait lors des célébrations de la Journée de la Constitution américaine à Hillsdale College, à Washington. Selon lui, la « souveraineté démocratique » qui sous-tend la rédaction de la Constitution est mise à mal par le concept de la « gouvernance globale » qui se sert d’une interprétation post-moderne des droits de l’homme pour remplacer la vision traditionnelle de la nature humaine et de la limitation des pouvoirs de l’État. Interprétation qui passe par la mise en avant des droits relatifs à la soi-disant « orientation sexuelle ».

« J’estime que l’idéologie LGBT est implicitement totalitaire : implicitement, car elle va détruire les libertés de manière implicite », a déclaré l’ancien diplomate qui est aujourd’hui directeur à l’Acton Institute, lors d’un entretien accordé à PJMedia dans le cadre de l’événement.
Lire l’intégralité de l’article sur ReinformationTV