A policeman (L) in riot clothing, restrains a bloodied protestor near the Bank of England, in London, on April 1, 2009. Leaders wrangled Wednesday on how a G20 London summit could fix the global economy as demonstrators attacked a bank in an anti-capitalist riot in the British capital's main financial district. AFP PHOTO/CARL DE SOUZA

Brève – Royaume-Uni – Au bord de l’embrasement racial et religieux

Download PDF

Trevor Phillips, célèbre écrivain et homme de télévision britannique d’origine guyanaise et d’orientation travailliste, affirme dans un document d’une centaine de pages publié par le think-tank Civitas que la Grande-Bretagne se dirige, tel un somnambule, vers une catastrophe en raison de l’immigration de masse.

Citant les scandales d’exploitation sexuelle d’enfants à Rotherham et Rochdale et les agressions sexuelles de Cologne, ainsi que les précédents en Suède, il appelle à un débat franc et ouvert sur la possibilité d’un lien entre les viols et l’origine culturelle de leurs auteurs. L’omerta avait empêché que les criminels ne soient désignés et arrêtés ; des milliers de mineurs en ont fait les frais.

 

Source Réinformation TV