Cette réforme ne peut pas passer comme une lettre à la Poste !

Download PDF

Le cardinal Philippe Barbarin a présenté ses voeux aux catholiques de son diocèse, dimanche. Il a notamment déclaré :

« Il faut qu’il y ait une voix forte qui s’élève et dise : « Le mariage pour tous ne peut pas passer comme une lettre à la Poste ! »

L’un des catholiques déclare à BFMTV :

« Des trains et des avions sont complets, des voitures sont prévues également, et des familles vont se prêter des appartements à Paris pour loger tout le monde. On est tous concernés ».

3 comments

  1. jejomau

    La manif du 13 janvier doit être comprise comme un commencement et non comme un aboutissement. En tout cas il faudra se souvenir de tous les élus qui voteront cette loi : qu’on les sanctionne aux Municipales et aux Législatives ….. DEFINITIVEMENT !

  2. Vannier

    Alors que Mgr Barbarin montre l’exemple aux autres évêques et vienne avec la mitre et la crosse ! cela sera beaucoup parlant et il n’y a rien de tel que l’exemple !

  3. Struyven

    Mon Dieu ! Bien qu’ayant un handicap sérieux et me sens frustrée de ne pas être parmi vous, Je prie leSeigneur de tout mon coeur et offre pour ceux qui vont marcher. J’espère une vraie marée humaine, digne. Je demande au Seigneur que tous ceux qui essaieront de la discréditer en soient empêchés.
    Que Dieu vous bénisse tous !
    N’oubliez pas surtout la prière à Saint Michel Archange !!!!
    Vous serez sous sa protection si Dieu le veut !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *