fatima

Grenoble, conférence : Centenaire des apparitions de Fatima et dévotion au Cœur Immaculé.

Download PDF

Les perspectives d’avenir s’assombrissent ; l’effondrement moral, religieux, politique, culturel de notre société se ressent chaque jour davantage ; la Chrétienté est en grandes difficultés. Comment redresser la situation ? Qu’y a-t-il à notre portée pour agir ?

Dans ce combat à la fois naturel et surnaturel, le Ciel nous a donné les moyens pour obtenir Son secours : c’est l’objet du message que notre Mère des Cieux a transmis aux trois petits bergers à Fatima en 1917.

Conférence de Yves de Lassus, président de CAP Fatima 2017, mercredi 16 mars à 20h15, 12 place de Lavalette à Grenoble, sur Les apparitions de Fatima et la dévotion au Coeur Immaculé

Entrée et participation aux frais libres
www.fatima100.fr
www.enfantsdefatima.org

1 comment

  1. Quelle coïncidence. Je ne peux reproduire tout mon mail envoyé ce matin, mais en voici un extrait:
    Dieu retranchera son lot de l’arbre de Vie et de la Cité sainte, décrits dans ce livre! » (Apocalypse 22,18-19). C’est pourquoi ce livre sacré est scellé de sept sceaux car personne d’autre que le Christ ne peut le toucher.
    « Celui qui dira Saint, Saint, Saint est le Seigneur, le Dieu Tout-Puissant, béni soit Celui qui vient au nom du Seigneur, verra en son âme Celui qui lui révélera la vérité » (voir Isaïe 6,3 et Matthieu 21,9).
    « Fatima » est un village du Portugal où la Vierge bénie apparut en 1917, pour donner un message important demeuré secret jusqu’à ce jour. Ce « Secret de Fatima », non révélé par les Papes, et le secret de l’Apocalypse sont les mêmes. En été 2000, le Pape Jean Paul II prétendait révéler son contenu, mais ce qui fut « révélé » ne fut évidemment pas convaincant pour les clairvoyants.
    ( Il y eut un assassinat au Vatican et la soeur Lucie de Fatima sera également assassinée et remplacée par une « imposteur »

    Fatima est la fille de Muhammad. Elle est vénérée par de nombreux musulmans qui forment les chiites et comme étant la mère de ce peuple.
    Fatima au Portugal était la fille d’un Emir qui se convertit au christianisme en épousant le prince Gonzalo Herminguès, qui donna le nom à la ville….. Ce n’est donc pas par hasard que la vierge Marie annonça aux trois petits enfants DE FATIMA le message apocalyptique………… Message toujours tenu secret par le Vatican parce qu’il s’agit de la corruption de l’église et de la bête immonde ………..
    …. « Je ne tairai pas tes abominations, ô Israël! »….Ouvre le chapitre 13 de l’Apocalypse: La Bête c’est Israël! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *