ts

La haine se cache aussi dans le silence…

Download PDF

Le propre d’une société à tendance totalitaire (et c’est, hélas, le cas de notre société…), c’est d’imposer une unique vision du « Bien ». Ces derniers jours, le « bien », c’était la lutte contre la « haine », avec la campagne de propagande gouvernementale « #TousUnisContreLaHaine ». Des petites vidéos sont diffusées sur les chaînes de télévision et mettant en scène « Ici, une tête de porc sur la grille d’une mosquée. Là un jeune Noir roué de coups. Là encore un tag “mort aux juifs” sur une porte de synagogue ». Le message est clair : les Français sont tout à fait intolérants envers les Noirs, les musulmans et les Juifs. C’est ainsi que le gouvernement français fait savamment « monter la sauce » du « vivre-ensemble ». Un grand oublié, comme d’habitude : les actes christianophobes. Tout est orchestré de façon à ce que le christianisme n’existe plus dans les statistiques de la haine et, in fine, dans les consciences. Quand le gouvernement a tenté de se justifier, il s’est enfoncé : « Il n’a pas [cherché] à être exhaustif, mais à se concentrer sur les faits statistiquement les plus nombreux, […] les agressions les plus fréquentes! » Réponse sidérante, si l’on veut bien tenir compte du fait que, selon les propres statistiques données occasionnellement par le ministère de l’Intérieur, les actes antichrétiens arrivent largement en tête ! La haine – la haine antichrétienne, en particulier –, elle est aussi dans le silence…

 

Vivien Hoch

 

Source Observatoire de la christianophobie hebdo

 

Abonnez-vous et recevez les 4 premiers numéros gratuitement

 

1 comment

  1. balanine

    Notre Seigneur Jésus, a, devant la haine, gardé le silence ! devant ses détracteurs : les juifs, il a opposé au grand étonnement de tous, un silence parfait ; un doux regard et une humble prière à son Père : Père pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font ! et les juifs ont imploré que Son Sang Vénérable retombe sur eux et sur leurs enfants.

    En cette Semaine Sainte, opposons à cette haine qui dure depuis 2000 ans un silence et faisons monter vers le Père une prière : Seigneur pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l’Enfer, et conduisez au Ciel toutes les âmes et plus particulièrement celles qui ont le plus besoin de votre Sainte Miséricorde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *