9 comments

  1. freregris

    Vous avez raison Monseigneur :l’Eglise n’est plus en crise , elle est à l’agonie et dans peu de temps elle sera morte :conséquence de l’inertie et de la mollesse de ses Princes .

  2. Ecossais

    Ce n’est pas la vocation eschatologique de l’Eglise Universelle de NS qui est en crise mais bien la pseudo doctrine progressiste qui est a bout de souffle en particulier dans ce diocèse comme chez son voisin bisontin.

  3. onclin

    La loi de 1905 n’est telle pas la loi conférant le droit légal de « vol » par l’état sur les édifices catholiques ?
    Donc c’est à l’État à maintenir son patrimoine immobilier, ici « volé ». Mais s’il n’entretient pas lui même ce qu’il a « volé », qui le fera ?

  4. joëlle

    ce monseigneur à de la peau de saucisson devant les yeux , comme tant d’autres ( évêques ) !!!
    l’église aime cacher ce qui ne fait pas ça gloire , les prêtres qui posse des problèmes en gros , et autres …..
    ils aiment faire croire que tout va bien , alors que c’est la très grande catastrophe , les églises ce vide à causse d’eux , on est plus qu’écœurer par les évêques et prêtres .
    dans les églises il n’y à plus de respect mêmes des prêtres vis à vis du Seigneur les homélies sont nul et non spirituelle et très souvent des spectacles ça n’amène rien à notre âmes elle meure à petit feu !!!
    on cède tout au fidèles et au laïques , et tout est une question de pouvoir !!!
    et si vous ne donner pas de l’argent à l’église ou vous êtes sachant que vous ne pouvez pas par ce que vous avez peu , on vous le fait payer , savez vous que le conseille paroissiale c’est si vous donner ou non au denier du culte grâce à la liste qu’il on , eu certainement par le diocèse de ou l’on est , alors que j’estime que ça devrais rester secret !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *