Capture d’écran 2015-08-30 à 19.02.03

Immigration le tweet décoiffant de Mgr Aillet

Download PDF

L’évêque de Bayonne a écrit il y a quelques jours :

Voilà qui nous change des messages béats sur l’accueil de l’étranger.

Capture d’écran 2015-08-30 à 19.02.03

18 comments

  1. Attention ceux qui sont à l’origine du désastre au Moyen-Orient favorisent ce genre d’idées et « demain », malheureusement, chez nous comme au Moyen Orient des attentats aveugles vont faire d’innocentes victimes dans nos populations. Ils seront signés de ces pseudo djihadistes et ils nous diront explicitement « Vous voyez nous vous avions prévenu… » et implicitement  » vous voyez nos guerres étaient et sont bien justifiées contre ces terroristes » et hop le tour est joué et nous devenons les complices fatalistes et abusés de leurs monstrueuses machinations et de la chair à canon toute prête au sacrifice suprême, pour leurs seuls intérêts… Il est temps de se réveiller et de dénoncer cette politique du pire, stupide et monstrueuse pour construire un monde où il fasse bon vivre, fraternellement !

    • Philomène

      Je suis d’accord avec vous sur l’idée que la chair à canon est toujours jeune alors que les gouvernants sont riches et au moins des quadras, voire des vieillards; mais je pense qu’au contraire, les dirigeants actuels des Etats européens ont peur de Daesch, se voilent la face et ne veulent surtout pas faire la guerre. ils sont incapables d’assurer la sécurité de leurs territoires, surtout la France, face aux « migrations » musulmanes et djihadistes, et face à l’explosion de violences et de djihadistes dans les banlieues Ils annoncent des attentats terroristes parce qu’ils sont incapables de lutter contre les islamistes avec leur politique « migratoire » suicidaire..

      • santiyague

        Alors là je ris ! comme s’il n’y avait jamais eu de complot sur terre ! La gauche n’a cessé de dénoncer des complots fomentés par la droite…. et réciproquement.
        En Amerique latine les complots étaient il y a encore quelques décades « à la mode » en particulier en Bolivie ou j’ai pu moi-même « profiter » d’un putsch militaire, puis d’un soulévement des paysans.

        L’histoire humaine est pleine de complots depuis bien avant Jésus Christ.

        La majorité des français est convaincue qu’il y a complot de la haute finance internationale, et que la mondialisation est le moyen d’étendre son pouvoir sur la terre entière.

        Les printemps árabes fomentés par les USA dans les pays árabes avaient pour but d’isoler la Russie, déja au temps de la guerre froide (cf l’Afganistan); Dans ce contexte, le Shah d’Iran a été sacrifié pour pouvoir installer le mollah Khomeini (j’étais en Iran pour faire de la prospection mnière peu avant la chute du Shah)

        La mondialisation exige la survie et l’extension de l’Europe – même si cela mène au desastre économique en Europe: l’Europe est plus un objectif politique dans le cadre de la mondialisation menée par la haute finance internationale, qu’un objectif économique et géopolitique pour le bien des Etats européens.

        Les complots sont nombreux, et l’Eglise n’est pas à l’abri de complots extérieurs à Elle, masi aussi intérieurs. Ceux qui rejettent l’hypothése de complots seront bientôt les dindons de la farce.

        Le Malin complote depuis la chute d’Adam et d’Eve, et il n’a pas cessé d’exister, bien que l’Eglise ait fait silence sur la réalité du démon durant 50 ans, au point que certains évêques et cardinaux ne croyaient pas à la réalité du démon, de l’enfer et du purgatoire. .

  2. « Des migrants sont accueillis sans contrôle »… Comment peut-on écrire cela ?
    Ceux qui arrivent le plus actuellement sont des « réfugiés » fuyant des pays en guerre (parmi lesquels il y a sûrement des chrétiens). Le terme « migrant » n’est pas approprié à leur situation.

    • DUFIT THIERRY

      Il y a peut-être des chrétiens parmi les migrants mais ils ne sont sûrement pas majoritaires. Il ne faut pas se cacher la vérité la grande majorité est musulmane avec tous le dangers que cela représente. Ces migrants ne pourront pas s’assimiler. Ils vont vivre dans la misère et la pauvreté. Il sont un terreau pour l’Islam qui les dressera contre les chrétiens européens. L’Islam ne s’impose que par la violence et est prêt à semer la terreur en Europe pour imposer sa conquête. Ces migrants se feront exploiter par la fureur islamique. Mgr Aillet a raison: parmi tous ces migrants se cachent des terroristes prêts à passer à l’action et à imiter leurs frères de l’Etat islamique d’Irak et de Syrie.
      Quand on voit le pape et des évêques italiens soutenir cette folle immigration on est confondu devant une telle inconscience (qui s’apparente à de la folie).
      Pour une fois qu’un évêque français tient un langage catholique et clairvoyant il faut s’en réjouir.
      Merci Mgr Aillet.

      • http://www.christianophobie.fr/photos/letat-islamique-previent-les-francais#.VeQBdyWqpBc & L’État Islamique prévient les Français…
        Un photomontage qui se veut effrayant mais qui est, à tout le moins, provocant. C’est Vivien Hoch qui m’a fait suivre cette illustration tirée de la dernière livraison d’un magazine de l’État Islamique, mais j’ignore s’il s’agit de la version en français (Dar al-Islam) ou en anglais (Dabiq). Cela ne mérite pas vraiment de commentaires mais une simple traduction pour les non anglophones. La légende dit : « Si ça ne se passe pas dans votre pays, cela ne veut pas dire que ça ne se passe pas. Réfléchissez à la Syrie »… Personne ne doute que cette abomination ne se soit pas passée. Le message est donc autre… La pyramide de Pei, dans la Cour carrée du Louvre, est recouverte du drapeau de l’État Islamique. À sa base est incrustée une image réelle : celle de l’égorgement de 25 soldats syriens par 25 adolescents fanatisés de l’État Islamique, dans les ruines de Palmyre. C’est un avertissement…

    • Frankie

      Etrange, étrange…

      Comment se fait-il que ces migrants musulmans dans leur grande majorité se jettent sur la mer pour atteindre l’Europe et ne vont ni en Arabie Séoudite, ni dans les Emirats…

      Ce ne sont pas les moyens qui manque aux pétro-monarchies… Ils sont riches, ont des territoires vastes, ils vivent en paix et on la même religion…

      Pourquoi l’Europe si ce n’est pour l’envahir et transformer en territoire de l’Islam ?

      Bizzarre que l’on demande aux Européens de financer ce flux migratoire mais que le rois et cheiks saoudiens ou qataris ne fassent rien et soient étrangement discret…

      Il faut réfléchir à tout cela. Il serait temps que nos concitoyens ouvrent les yeux sur ce qui va leur arriver.

      Regardez les vidéos tournées à Castelvolturno sur une révolte d’immigrés clandestins… Vous verrez à quoi va ressembler notre pays…

  3. chui Zemmour

    @ Grimonprez, » comment peut-on écrire cela », mais ce n’est que la vérité, où avez-vous vu un contrôle? que je sache quand les policiers italiens récupèrent un bateau libyen, ils ne font pas descendre certains et pas les autres, où est le contrôle. Il faudrait voir les choses en face et non pas bêler comme les tordus du gouvernements et les non moins tordus qui sont aux commandes des mérdias. On devrait écouter le peuple que ceux qui en veulent les prennent chez eux, moi je suis prêt à aider une famille de chrétien chez moi pas chez le voisin, mais ces « bonnes âmes » toujours prêtes à pleurnicher sur le sort des migrants les veulent mais chez les autres. Mou1° a de quoi en loger chez lui avec tout le fric qu’il nous vole et tous les apparts qu’il a, qu’il commence à donner l’exemple, BHL aussi etc, et certains de nos épiscopes si prompts à parler des pauvres migrants qu’ils donnent l »exemple au lieu de construire des palais épiscopaux à 250 millions d’euros mais pas avec leur argent bien sûr. Mgr Aillet a une parole claire. Bravo

  4. Féru

    Prions pour les pauvres autochtones qui vont devoir subir ces « invités » non désirés, merci Monseigneur Aillet, ne vous laissez pas détourner, l’église catholique ne doit pas être un ramassis de crétins béats et inconscients.

  5. Struyven

    Je remercie sincèrement tous ceux qui empreint de bon sens, de réalisme et d’intelligence, ont le courage se dire la vérité. Oui ! les dhhihadistes, les isalamites, etc…..sont bien le cheval de Troie pour nos pays de l’UE;Ne me dits surtout pas que nos édiles « se laissent avoir »…….c’est faux, ils poursuivent un plan bien précis !!!!! Ils sont peur-être fourbes et lâches mais savent très bien ce qu’ils nous font endurer. La France est a bord du gouffre et ils espèrent qu’ayant pris parti, ils seront protégés………pauvres et tristes sires. La décadence et la trahison seront pour eux aussi !!!!!!

  6. Gilberte

    Combien de sunnites l’Arabie Saoudite ou le Qatar ont-ils recueilli de migrants, combien de chiites en Iran? l’Arabie Saoudite veut bien payer des mosquées en France, mais pas d’invasion chez elle. Pourquoi les musulmans choisissent-ils un pays à majorité non musulmane pour émigrer? exception pour la Jordanie les autres pays musulmans devraient avoir honte

  7. N’est-il pas temps de se poser les bonnes questions ? A qui profite le crime de cet immense chaos, de cet immense gâchis de vies, de biens ? L’État Islamique baptisé Daesch représenterait une trentaine de milliers d’hommes (aucune source fiable n’est en mesure ne donne de chiffres clairs…).
    Curieusement cette organisation faite d’éléments hétéroclites, disparates, avec des chefs de guerre aux intérêts aussi divers que contradictoires, armée à plus de 80% par la Chine, la Russie, l’ex-Union soviétique, les États-Unis, la Serbie (et j’en passe) semblerait être une force redoutable et pratiquement imbattable (magnifique épouvantail pour soulever tous les fantasmes, toutes les peurs si utiles pour manipuler les masses…) ? Qui a intérêt à nous faire croire cela ? Souvenons nous quand il a été question d’éliminer Saddam Hussein (pour les raisons dont on sait aujourd’hui qu’elles n’avaient rien à voir avec celles invoquées, notamment les armes de destruction massive n’ont jamais existé…), ses forces représentaient plus de 530 000 hommes et ses moyens militaires sans commune mesure avec ceux de daech ( 500 000 hommes de plus pour l’Irak de l’époque, 4000 chars d’assaut T-72, T-62, T-55 , 2700 pièces d’artillerie, 2500 véhicules blindés
    500 avions de combat et des centaines de milliers d’armes individuelles. Daesch ou l’EI disposerait de 3 000 Humvee, 50 chars lourds, 150 blindés légers et 60 000 armes individuelles… ) et aujourd’hui, avec la logique de rapport de force instaurée par les puissances hégémoniques du monde et leurs moyens monstrueux de destruction
    que représente en réalité Daesch ?
    Alors pourquoi les laisse t’on faire ?
    Qui a intérêt à cela ?
    Pourquoi est-il armé officieusement,d’un côté, par ceux qui, de l’autre, semble le combattre officiellement ?
    Que signifient ces monstrueuses contradictions ?
    Pourquoi ces centaines de milliers de victimes innocentes sacrifiées ? A qui ? Pourquoi ?
    La réponse : le crime profite à ceux qui divisent pour mieux régner sacrifiant des pays entiers, des millions de personnes pour satisfaire leurs seuls intérêts.
    Ne soyons plus naïfs, ne nous laissons plus manipuler.
    Refusons le crime, où qu’il soit, par qui que ce soit qu’il soit commis, dénonçons le, poursuivons le, condamnons le et faisons le condamner par les voies de recours internationales…
    En matière de crimes internationaux et de crimes contre l’humanité le Tribunal pénal international ou Cour pénale internationale doit être saisie et les responsables, les vrais responsables jugés. Là nous rentrerons dans une voie de responsabilisation.
    Si nous laissons faire, nous sommes complices pour le moins passifs et notre sort est joué, il y aura des centaines de millions de victimes, car la majorité n’est que quantité négligeable pour une toute petite minorité qui s’attribue une droit de vie ou de mort pour des milliards d’enfants, de femmes, d’hommes….

  8. Les européens bien-pensants « batbous » sont de gros abrutis et voir le visage sans fard de l’invasion islamiste à Budapest et Mohammed « ilenprophèt » !
    « Allah Akbar…Germany, Germany ! » & le visage sans fard de l’invasion islamiste à Budapest: https://www.youtube.com/watch?v=S-ARmoP9nL8&sns=em
    « Germany, Germany … ! » und « Allahu akbar! » – Die Neusiedler kommen ;
    https://www.youtube.com/watch?v=ciauVxZwowc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *