manif-2-fevrier-onlr_article_large

Info – Création du collectif « On Ne Lâche Rien » pour l’abrogation de la loi Taubira

Download PDF

 

Nous avons le plaisir de vous informer de la création
du collectif « On Ne Lâche Rien »
pour que soit abrogée la loi Taubira 

 

La loi dite « du mariage pour tous » a été votée au printemps 2013 par un pouvoir socialiste soumis aux pressions des lobbys LGBT.

L’opposition historique à ce texte s’est notamment concrétisée par des manifestations géantes, réunissant des millions de Français, qui se sont mobilisés en sacrifiant des week-ends entiers et parcourant la France entière à de nombreuses reprises.

Certains d’entre eux ont payé dans leur chair cette opposition, en étant brutalisés, gazés ou incarcérés, mis en garde à vue et arrêtés, de façon illégale et illégitime, par les forces de l’ordre.

La loi Taubira constitue la clef de voûte d’une politique antifamiliale inconnue jusqu’à ce jour, correspondant à un « changement de civilisation » inacceptable.  C’est pourquoi il n’y a pas à la réécrire : son abrogation est une nécessité vitale pour éviter la dislocation des familles et la marchandisation des enfants.

C’est pourquoi, composé de mouvements politiques, d’associations et de personnalités, le collectif On Ne Lâche Rien se donne pour objectif d’agir de façon déterminée pour placer la question de l’abrogation pure et simple de la loi Taubira au cœur de la vie politique française, en particulier à l’occasion des élections présidentielles et législatives de 2017.

Le collectif invite à le rejoindre tous ceux (partis politiques, associations, think tanks et personnalités) qui veulent participer à ce combat fondamental de protection de la famille, qui ne peut être composée que d’un père, d’une mère et d’éventuels enfants, et qui est la seule cellule de base naturelle de toute société digne de ce nom.

Ont déjà rejoint le collectif :

France Audace : Sophie d’Auber

Juristes pour l’enfance : Aude Mirkovic

Liberté politique : François Billot de Lochner

Nouvelles de France : Eric Martin et Guillaume de Thieulloy

Oz ta droite : Robert Ménard

PCD : Xavier Lemoine

Politique Magazine : Hilaire de Crémiers

Rassemblement pour la France : Christian Vanneste

Salon Beige : Michel Janva et Guillaume de Thieulloy

SIEL : Karim Ouchick

Versailles Familles Avenir : Fabien Bouglé

Contact : collectifonlr@gmail.com

Chacun doit en être convaincu : nous ne lâcherons vraiment rien !