embryon

« Je ne savais pas que permettre aux femmes un minimum de recul était infantilisant »

Download PDF

Mgr Guy de Kérimel, évêque de Grenoble, déclare à propos de la suppression du délai de réflexion pour l’avortement voté cette nuit :

« Je ne savais pas que permettre aux femmes un minimum de recul était infantilisant. Pour moi, ce qui est grave, c’est d’empêcher de prendre le temps de la réflexion et au fond qui conduit d’une réaction première à un acte décisionnel sans retour possible. Vous avez sept jours pour vous rétracter quand vous achetez quelque chose à distance, onze pour signer un crédit : est-ce à dire que le petit être dans le ventre de sa mère est moins que cela ?

3 comments

  1. conneriephobe

    Tout est inscrit depuis logtemps pour que la femme européenne donne de moins en moins naissance (pillule, puis pillule du lendemain, IVG dont les conditions sont sans arrêt assouplies pour permettre un génocide de masse) au profit des populations magréhbines et africaines et leurs femmes pondeuses dans les pays qui leur ouvrent grand la porte.

    Demandez-vous dans quel but.

    • em

      Bien sûr, vous avez raison, et avec quelle précipitation et frénésie toutes les lois semblent faites pour établir un génocide silencieux mais efficace de notre pays ! A croire que le danger n’est pas l’immigration mais bien la progéniture du français qui va troubler l’ordre (satanique) mis en place par le Nouvel Ordre Mondial pour détruire la France. Il faut ajouter aussi les lois sur l’euthanasie qui éliminent tout grand malade trop coûteux pour le contribuable qui doit financer surtout ceux qui arrivent sans discernement en grand nombre dans notre pays.
      Nous ne pouvons pas penser que tout cela n’a pas été mûrement réfléchi dans les loges ou ailleurs….
      (Le site « Maitres du Monde » explique beaucoup de choses).
      Si les français ne réagissent pas nous serons, bientôt, les derniers « mohicans » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *