11 comments

  1. C.B.

    Il serait peut-être temps que la CEF se document: parmi les pistes actuellement suivies, il y a celle d’une action d’extrémistes musulmans contre cette mosquée…

  2. Louis JACQUES-FRANCOIS dit LOCARD

    Bonjour,

    Attention!

    Je me dois de vous avertir, que si ce texte est le reflet de la pensée de la majorité des Français, il est le ferment de guerre civile.

    Françoise Chabeuil
    L’Esprit du Seigneur est sur moi parce que le Seigneur m’a consacré par l’onction. Il m’a envoyé porter la Bonne Nouvelle aux pauvres, annoncer aux captifs leur libération, et aux aveugles qu’ils retrouveront la vue, remettre en liberté les opprimés,
    – Si le nombre de pauvres CONTINUE à PROGRESSER
    (rien qu’en France : vieillir ou devenir handicapés c’est sombrer car nos protections sociales de travailleurs sont distribuées à d’autres non travailleurs qui ne payent rien, être jeunes et français c’est ne plus avoir droit d’étudier gratuitement « pas de budgets pour tous » donc ne plus avoir accès au savoir et aux métiers qui vont avec sauf que ces tous trichent et capitalisent dans leurs pays d’origine pour pouvoir toujours en percevoir plus, être travailleurs français c’est finir au chômage derrière des polygames installés illégalement partout et prioritaires partout grâce à la Halde à touche pas à mon pote et SOS racistes financés par nos impôts chrétiens, etc. etc.)
    – Si le nombre de captifs CONTINUE à PROGRESSER
    (otages, exterminations lentes des chrétiens y compris en les dépouillant chez eux pour enrichir d’autres pays comme le Maghreb QUI NE PAYE PAS SES DETTES à LA FRANCE, de soins y compris, mais dont le Maroc sera bientôt l’un des 3 premiers ports mondiaux… alors qu’il se débarrasse de ses illettrés et chômeurs en les entassant sur nos côtes à notre charge : Marseille, après nous avoir inondés de drogue pendant 40 ans, d’attaques, parfois à mains armées, qui ont fini en recels dans leurs pays d’origine, etc. de trafics, travail au noir et j’en passe…)
    – Si le nombre d’aveugles CONTINUE à PROGRESSER…
    (avec de tels tableaux et le fait que ces forceurs de frontières n’étaient pas des réfugiés mais faisaient partie d’un plan de ciblage contre les chrétiens de France : les seuls qui ne bradent rien… alors que chez un riche musulman tout s’achète et tout se vend : même les hommes ; un plan de ciblage orchestré par des francs-maçons comme Sarkozy qui leurs a attribué des privilèges fiscaux immobiliers en France, comme Hollande qui a tout fait pour envenimer les choses et les attirer chez nous SANS AUCUN RESPET POUR LES FRANCAIS DE FRANCE, Giscard qui leurs a attribué les regroupements familiaux de polygames EN FRANCE etc. etc.. Nb Pourquoi tant d’hommes seuls et musulmans quittent-ils leurs pays depuis 35 ANS au lieu de réclamer leurs dus à leurs richissimes dirigeants ET n’ont-ils pas choisi le Qatar ? Israël ? l’Afrique du nord, les Emirats ? pour immigrés
    ET tout ça sous nos yeux.. sans que personne ne DENONCE CES INJUSTICES et CETTE MISE EN OCCUPATION PROGRESSIVE DE LA FRANCE par plan « cheval de TROIE »)
    SI LE NOMBRE DE PAUVRES, DE CAPTIFS, D’AVEUGLES CONTINUENT à PROGRESSER
    c’est que la France n’est pas sur le bon chemin
    et que nous sommes coupables de la laisser diriger entre les mains de n’importe qui.
    (imaginez ce que ressentiraient nos résistants s’ils assistaient à un tel MEPRIS DE NOS LIBERTES et de L’OCCUPATION GRANDISSANTE ACTUELLE DE LA FRANCE)
    C’est cette révolte CONTRE L’HOMME qui me vient à l’esprit lorsque je relis ce texte.
    La France est devenue un territoire où les chrétiens son des cibles PAR CALCUL
    et personne ne se réveille pour diriger toutes les VICTIMES MUSULMANES qu’on nous envoie puis impose à charge… vers des pays MUSULMANS aux DIRIGEANTS RICHISSIMES… (lesquels « assainissent » leurs territoires de tous ceux qui font tâche dans leurs programmes de reconstructions, édifiés A LEURS GLOIRES à VENIR de REGNANTS)
    NOTRE DEVOIR DE CHRETIEN EST-IL DE CAUTIONNER DE TELS PLANS ? et DE NOUS ENFONCER DANS LA MISERE… pendant qu’en à peine 35 ans une religion d’importation est entrain d’anéantir la LAÏCITE, notre DEMOCRATIE, et bientôt NOUS COUTERA 1 EUROPE DIVISEE vu que nos pays ne sont même plus d’accord sur rien en ce qui les concerne (EUX AUSSI SONT AVEUGLES). Nb: Quand on compare les développements considérables de ces pays QUI TRIENT LEURS POPULATIONS et EN INONDENT LA NÔTRE… avec la bénédiction de francs-maçons qui veulent ASPHYXIER LE CHRISTIANISME EN LES FAISANT BIENTÔT VOTER EN FRANCE (non seulement on nous a contraint à tout payer pour eux, à nous endetter, mais on commence à renoncer à nos fêtes religieuses, à travailler le dimanche, à manger OBLIGATOIREMENT Halal dans toutes les boucheries de France, à séparer les soins et les piscines des femmes, à régresser intellectuellement parce-que ces familles préfèrent l’argent vite gagné des trafics à un avenir avec études…etc. etc.) avec le coulage progressif+ du nôtre… QUI PERMET DESORMAIS à DES FRANCS-MACONS DE NOUS IMPOSER TOUTES LEURS LOIS CONTRE DIEU (GPA, AVORTEMENTS, MARIAGE POUR TOUS etc…etc… car ce ne sera jamais fini VU QUE CES ATHEES SONT EN RECHERCHE DE TUER LA RELIGION (« opium du peuple ») pour certains OU pour s’en mettre plein les poches pour les autres… on se dit QUE NOUS SOMMES AVEUGLES
    LA FRANCE EST EN TERRITOIRE OCCUPEE
    L’EUROPE EST EN VOIE DE L’ÊTRE PAR INCONSCIENCE
    et c’est CHEZ NOUS que nous devons RE-EVANGELISER LES CHRETIENS AU PLUS VITE
    afin QU’ILS RENTRENT DANS LEURS DROITS… SUR TERRE COMME AU CIEL
    Voilà chers frères ce que m’inspire cette lecture. JE SOUFFRE POUR LA FRANCE et pour L’AVENIR DE DIEU dans de tels plans Machiavéliques POUR LE TUER.
    L’Homme s’est laissé acheter… par sa propre cupidité, ses aveuglements, son avarice mondiale
    L’Homme s’est laissé acheté par le confort social ET financier
    L’Homme est complice DE TRAHISON et DE TUER DIEU en fermant les yeux et PAR SILENCE
    Je demande à mes frères de PRIER et de REFLECHIR à ce qui est entrain de se passer CHEZ NOUS
    MON DIEU ECLAIRE NOUS DE TON DICERNEMENT
    et comme il t’a plu de soutenir la France chaque fois qu’elle a été menacée,
    qu’il en soit fait selon TA volonté et PAS LA NÔTRE.
    QUE TA SEULE VOLONTE SOIT FAITE.

    Amen !

    Merci de prier pour la France chrétienne!
    JFL

  3. Jeanjean

    Il faudrait peut-être envoyer par courriels à la CEF les dernières recensements des profanations d’églises et de tombes faites par l’Observatoire de la Christianophobie.
    Peut-être que çà pourrait intéresser les évêques qui la constituent ? On ne sait jamais…

  4. Denis F

    Mais ne sommes nous pas déjà au fond du trou?
    Que n’ont-ils besoin d’en rajouter encore?
    Se seraient-ils la plupart déjà convertis en secret, pour mieux nous endoctriner?
    Puisse leur honte ne pas rejaillir sur nous pauvres pécheurs!

  5. Delmau

    Ayant eu l’occasion de vérifier (je ne suis pas de son diocèse) que, pour Mgr Gardès, c’est le dernier qui parle qui a raison, cette réaction « lèche babouches » ne m’étonne pas.
    Puis-je lui suggérer de lire « Le malentendu Islamo-chrétien » du Père Edouard-Marie Gallez ? Sinon, je le lui offrirais volontiers, et aussi au Cardinal Vingt-Trois. Ce serait une peu coûteuse contribution à la mise à jour de leurs connaissances sur ce sujet, qui parait davantage les préoccuper en termes de médiatisation que de connaissances réelles.

  6. mme

    Les évêques de la CEF ont plus de compassion pour des mosquées « abimées » que lorsque les Saintes Espèces passent dans des mains impies !
    Quel scandale aux yeux des fidèles ! Sont-ils encore catholiques ?
    N’ont-ils pas renoncé à porter la Vérité aux infidèles ?

  7. Frankie

    Notre secours est dans le Seigneur qui a fait le ciel et la terre !

    Il n’y a rien à attendre de cette hiérarchie catholique faite de pleutres et de lâches !

    Les brebis fuient la bergerie !!! Mais les bergers n’ont n’en cure !!!!

    Ils ont choisis la porte la plus large possible et surtout
    La plus simple !

  8. Hervé Soulié

    La Conférence des évêques de France se conforme au schéma de pensée dominant, elle pratique la révérence vis a vis de l’islam en oubliant (un peu) le Christ et les chrétiens.
    La profanation d’une mosquée, c’est infiniment plus grave pour elle que celle d’une église catholique.

  9. Gilberte

    Tout croyant doit pouvoir pratiquer sa religion », écrit la CEF, mais l’islam n’est pas une religion, qui proclame que manger halal est religieux , que mettre un foulard sur la tête pour une femme c’est religieux, que se vêtir comme Mahomet pour un imam est religieux. La religion est du domaine spirituel non dans la vie pratique. l’islam qui prêche l’aumône aux pauvres alors que leurs pauvres viennent mendier en France et non auprès de leurs marchands de pétrole

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *