La réélection d’Obama déçoit les pro-vie mais renforce leur détermination

Download PDF

Pour le mouvement catholiquee pro-vie américain, la réélection « du Président le plus pro-avortement de toute l’histoire des États-Unis » a causé un énorme choc et une non moins grande déception.

Lila Rose, la présidente catholique de Live Action, a déclaré à chaud : « Notre tâche de défendre les plus vulnérables et la dignité de la personne humaine ne dépend pas d’une élection (…). Nous n’en travaillerons qu’avec plus d’ardeur, plus d’espérance et plus de confiance, et nous demandons à Dieu de faire de nos vies le miroir de Son amour qui ne déçoit jamais ».

Ancienne directrice d’un avortoir de Planned Parenthood et devenue une icône du combat pour la défense de la vie aux États-Unis, la catholique Abby Johnson a déclaré de son côté : « C’est le temps de prier mes amis. C’est le temps de nous impliquer dans le mouvement pro-vie de base. Nous sommes déçus, mais nous ne sommes pas mis hors combat. Nous continuerons à sauver des bébés avec l’aide de Dieu. Nous continuerons à sauver des âmes avec l’aide de Dieu. Nous sommes tristes… mais nous continuons le combat… et nous prions ».

C’est le candidat Mitt Romney qui a été battu hier, par le combat pour la Vie !

1 comment

  1. btk

    je dis comme National Organization for Marriage (bbrown@nationformarriage.org): ‘Disappointed but not Defeated‏’
    nous ne sommes pas battus, tant que nous continuons a nous battre et nous allons continuer avec encore plus d’energie
    (de toutes facons, cette situation ne pourra pas durer eternellement, il faudra bien que Goldman Sachs qui dicte sa loi ici… s’effondre.. G.S. dont le PDG (Fuhrer (!!) Managing Director) se proclame le ‘maitre du monde’ et pretend faire le ‘travail de dieu’ (pas notre Dieu !!)..
    il y a eu une emission Arte il y a qq semaines, avec en conclusion « La créature a échappé à son créateur »… je ne sais pas si cela a ete dit dans le sens ou je l’ai entendu, mais DIEU saura rendre justice a cet individu qui doit surement – de facon arrogante – se considerer comme l’antechrist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *