4 comments

  1. Le Saint Père ne s’énerve en rien ! Comme le dit d’ailleurs (observons la contradiction) le commentaire original de BFMTV sur cette vidéo, il essaie simplement de « rétablir l’ordre en haussant le ton ». Amen !

    Notre Seigneur Jésus-Christ faisait de même avec les pharisiens en tous genres, et il y en a beaucoup beaucoup plus encore de nos jours, y compris et surtout chez ceux qui s’affichent catholiques.

    Starisation ???????? Vous plaisantez ???? Jalousie de votre part ?????

    Attention à ne pas crucifier le Christ par vos jugements téméraires, que nous verrons tous bientôt en notre cœur dans la Splendeur de Sa gloire.

    Là le petit pharisien en nous, en vous, comme en moi, disparaîtra c’est sûr.

    Votre serviteur dans l’Église servante.

    Jean de Roquefort.

  2. Bonjour,

    Et alors, oui le pape François s’énerve ! c’est une réaction normale : l’un d’eux le tire afin de le faire trébucher : pourquoi se laisserait-il faire : il se défend et c’est très bien. Il représente la religion catholique et il ‘na pas à se laisser entraîner ! des ennemis il en a ! ils sont très forts et très manipulateurs ! c’est une très bonne réaction ! Ne pas se laisser marcher sur les pieds ! Bravo !

  3. Victor

    L’Antéchrist décrit par saint Pie X

    Si grande est l’audace et si grande la rage avec lesquelles on se rue partout à l’attaque de la religion, on bat en brèche les dogmes de la foi, on tend d’un effort obstiné à anéantir tout rapport de l’homme avec la Divinité ! En revanche, et c’est là, au dire du même apôtre, le caractère propre de l’Antéchrist, l’homme, avec une témérité sans nom, a usurpé la place du Créateur en s’élevant au-dessus de tout ce qui porte le nom de Dieu.
    C’est à tel point que, impuissant à éteindre complètement en soi la notion, de Dieu, il secoue cependant le joug de sa majesté, et se dédie à lui-même le monde visible en guise de temple, où il prétend recevoir les adorations de ses semblables. Il siège dans le temple de Dieu, où il se montre comme s’il était Dieu lui-même.

    Saint Pie X – E supremi apostolatus (1903)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *