Le WCF salue avec enthousiasme la Marche pour Tous

World_Congress-Howard_Center-logoLe World Congress of Family (WCF) a « salué », dans un communiqué du 15 janvier, « la manifestation de dimanche à Paris pour le mariage traditionnel et naturel. Le directeur général de la WCF, Larry Jacobs, a fait le commentaire suivant : “Des centaines de milliers ont marché hier à Paris, dans un froid piquant, pour s’opposer au projet du Président François Hollande d’imposer un projet de loi légalisant le soi-disant mariage entre personnes de même sexe au Parlement. La marche d’hier, soutenue par la hiérarchie catholique, fut un déferlement passionné pour la défense du mariage, des enfants et de la famille naturelle. Elle démontre, une fois de plus, que la pression pour le ‘mariage entre personnes de même sexe’ est le fait d’élites mais est rejeté par une écrasante majorité de familles dans le monde” ».

Créé en 1997 par Allan C. Carlson du Howard Center for Family, Religion and Society de Rockford (Illinois), cette organisation internationale protestante tiendra son nouveau congrès mondial des familles à Sydney (Australie) du 15 ou 18 mai prochain.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>