Les familles américaines vont boycotter The Home Depot

Depuis plusieurs années, The Home Depot apporte un soutien financier et même logistique aux manifestations d’activistes homosexuels sur les axes principaux des villes américaines. Et l’entreprise n’a pas l’intention de cesser!

« A la fin de la journée, nous n’allons pas… interdire à nos associés de s’impliquer dans les gay pride » explique Stephen Holmes, porte-parole de l’entreprise. Ce dernier sait très bien que le problème n’est pas les engagements militants des associés de The Home Depot à titre personnel et durant leur temps libre mais le fait qu’ils participent à ces marches militantes en tant que représentants, en tant qu’ambassadeurs de l’entreprise.

Rejetant plusieurs demandes formulées par l’American Family Association (AFA) de ne pas prendre parti dans la guerre culturelle qui oppose les partisans de la vie et de la famille à ceux de l’avortement et des parodies homosexuelles de mariage, The Home Depot a choisi de soutenir et de participer à de nombreux défilés et festivals homosexualistes. Plus grave, The Home Depot y entraîne délibérément de jeunes enfants, exposés à l’attitude lascive et vulgaire d’homosexuels et d’adeptes du cross-dressing.

L’objectif de toutes les organisations homosexualistes soutenues par The Home Depot est la légalisation du « mariage » homosexuel. L’American Family Association vient de lancer la plate-forme BoycottTheHomeDepot qui permet de constater l’étendue du soutien de The Home Depot au lobby homosexuel et à ses folles revendications.

« La vérité, c’est que [rester simplement neutre] va a l’encontre de notre culture « inclusive », c’est notre position » explique Stephen Holmes, porte-parole de The Home Depot.

Voyez par vous-même. Les photos diffusées par BoycottTheHomeDepot.com, prises durant de récents événements homosexualistes soutenus par The Home Depot, montrent :

  • Des enfants encouragés à visités des sites « gays » très portés sur le sexe (pléomasme)
  • Des employés utilisant les moyens de l’entreprise, notamment ses biens immobiliers, pour soutenir les parodies homosexuelles de mariage.
  • Des employés de The Home Depot défilant dans des gay pride, vêtus aux couleurs de leur entreprise.

L’American Family Association appelle ses adhérents et sympathisants à signer une promesse de boycott sur la plate-forme BoycottTheHomeDepot.com, à contacter le gérant de leur magasin pour lui faire savoir qu’ils n’iront plus faire leur course chez The Home Depot tant que l’entreprise soutiendra le lobby homosexuel, à imprimer la pétition et à la distribuer le dimanche au catéchisme et à la sortie de leur lieu de culte. Et bien sûr à partager l’information sur Facebook.

The Home Depot n’est pas implanté en France mais que nos lecteurs n’hésitent pas, par solidarité avec les familles américaines, à signer la pétition de l’AFA. Nous vous tiendrons informés de l’actualité de cette mobilisation outre-Atlantique contre la culture de mort.

Arthur Leroy

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>