1024px-Eglise_de_Choue

Les reliques du curé d’Ars à Choue

Download PDF

Les catholiques du diocèse de Blois ont rendez-vous à Choue (Loir et Cher) les samedi 16 et dimanche 17 avril à l’occasion du rassemblement pour les vocations sacerdotales, en présence de Mgr Guy-Marie Bagnard, évêque émérite de Belley-Ars, et de Mgr Jean-Pierre Batut évêque de Blois. L’église de Choue qui accueillera exceptionnellement la relique du cœur du Saint-Curé d’Ars.

Samedi 16 avril à Boursay : Les 12-18 ans seront réunis à 15 h, à Boursay, pour une marche-jeu suivie d’une veillée de prière avec l’évêque Jean-Pierre Batut. Les participants rallieront à pied la commune de Choue le dimanche matin.

Dimanche 17 avril à Choue : Après une prière de louange à 11 h 45 en l’église, repas sorti du sac à l’heure du déjeuner salle de l’amitié à Choue où Mgr Guy-Marie Bagnard, évêque émérite de Belley-Ars donnera à 14 h son témoignage sur « Le Saint-Curé d’Ars et la miséricorde ».

Messe pour les vocations à 16 h, présidée par Mgr Jean-Pierre Batut, puis bénédiction apostolique avec indulgence plénière pour les fidèles disposés à la recevoir (confessions de 11 h à 16 h à l’église).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *