Unknown-6 - copie

Mgr Ravel doit supprimer le logo du ministère

Download PDF

Nous avions vu que le lobby LGBT voulait faire taire l’évêques aux armées, qui a eu le tort de rappeler la loi naturelle dans le bulletin de son diocèse, sur lequel figure le logo du ministère de la défense. Comme le ministère ne valide pas le contenu de ce journal, il a été demandé à Mgr Luc Ravel de supprimer non pas le journal, mais le logo officiel afin que ces imbéciles de LGBTistes ne s’imaginent pas que ce que dit Mgr Ravel est cautionné par le ministre.

Ces gens sont payés pour ennuyer les Français.

8 comments

  1. Cassianus

    Les « imbéciles de LGBTistes » ne craignent pas que le journal de Mgr Ravel soit cautionné par le ministre. Ils craignent que les autres (les non-LGBTistes) le croient. Ce qui n’est pas du tout « imbécile » d’un point de vue propagandiste.

    • sygiranus

      Ce sont quant même des imbéciles (au sens propre : sans soutien, infirme) qui ne savent pas reconnaître ce qui est à Dieu et croient que ce qui est de César, Lui est étranger !

  2. Goupille

    Qu’est-ce qu’un ministère ?
    Ecume sur les vagues.
    Destiné à se dissoudre.

    Nous savons tous ce qu’il faut faire pour que ces escrocs disparaissent et que leurs lois baroques soient abolies.

  3. BRUNIER

    Si Mgr Ravel veut collaborer avec l’Islam de France…il devrait se faire imam aux armées, car la Défense Nationale manque de candidats ! Ce commentaire est, bien sûr, à prendre au second degré…car Mgr Ravel est un homme courageux !

  4. Merci pour le courage de Mgr Ravel a dire la Vérité. Espèrons qu’il y aura pleins d’autres évêques qui le suivront. Il ne faut pas se laisser intimider par qui que ce soit mais dire les choses avec respect et charité fraternelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *