diocese

Nominations dans le diocèse de Belley-Ars

Download PDF

À dater du 1er septembre 2015 :

  • M. l’abbé Félix TOUARIKISSA, déchargé pour raison de santé de sa mission de curé des paroisses du groupement de Saint-Rambert-en-Bugey, est nommé avec l’accord de son évêque, prêtre auxiliaire dans les paroisses du groupement de Ceyzériat – Treffort, pour une durée de trois ans renouvelable. Il réside au presbytère de Ceyzériat.
  • M. l’abbé Serge PLACIDE, aumônier de la Base aérienne d’Ambérieu-en-Bugey, est nommé en outre curé des paroisses du groupement de Saint-Rambert-en-Bugey pour une durée de six ans prorogeable. Il réside au presbytère de Saint-Rambert-en-Bugey.
  • M. l’abbé Thomas d’Aquin HIEN, prêtre fidei donum du diocèse de Diébougou (Burkina Faso) mis à la disposition du diocèse de Belley-Ars pour une durée d’un an, est nommé avec l’accord de son évêque, vicaire paroissial dans les paroisses du groupement d’Oyonnax – Veyziat – Echallon. Il réside au presbytère d’Oyonnax.
  • M. l’abbé Dieudonné MAYANBIKA, prêtre fidei donum du diocèse de Owando (République du Congo), est nommé avec l’accord de son évêque, vicaire paroissial dans les paroisses du groupement de Poncin – Pont-d’Ain, pour une durée de trois ans renouvelable. Il réside au presbytère de Saint-Jean-le-Vieux.
  • M. l’abbé Joachim MBOUMBI, prêtre fidei donum du diocèse de Pointe Noire (République du Congo), est nommé avec l’accord de son évêque, vicaire paroissial dans les paroisses du groupement de Miribel pour une durée de trois ans renouvelable. Il réside au presbytère de Miribel.
  • M. l’abbé Jean-Paul BIDONGA, prêtre fidei donum du diocèse de Pointe Noire (République du Congo), est nommé avec l’accord de son évêque, chapelain du Sanctuaire d’Ars-sur-Formans, pour une durée de trois ans renouvelable. Il réside au presbytère d’Ars-sur-Formans.
  • M. l’abbé Fulgence MOUNGABIO, prêtre fidei donum du diocèse de Pointe Noire (République du Congo), est nommé avec l’accord de son évêque, chapelain du Sanctuaire d’Ars-sur-Formans, pour une durée de trois ans renouvelable. Il réside au presbytère d’Ars-sur-Formans.
  • M. l’abbé Pierre DARMEDRU, délégué diocésain pour la pastorale de la santé et aumônier du Centre psychothérapique de l’Ain, est nommé en outre modérateur de la charge pastorale de l’aumônerie des hôpitaux de Bourg-en-Bresse, pour une durée d’un an renouvelable.
  • M. l’abbé Wilfrid MOULOUNDA, nommé aumônier du Centre hospitalier Fleyriat et chapelain de la Chapelle Notre-Dame de la Paix (quartier des Vennes), est nommé en outre aumônier de la maison de retraite Le Doyenné (Bourg-en-Bresse), pour une durée d’un an renouvelable.
  • M. l’abbé Vincent POITAU, vicaire paroissial de Notre-Dame de Bourg, est nommé en outre, avec l’accord du Modérateur de la Société Jean-Marie Vianney, aumônier des Scouts de France de Bourg-en-Bresse (groupe Notre-Dame des Conches), pour une durée de trois ans renouvelable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *