20 comments

    • Kevin

      On n’ose pas dire riquiqui, devant Notre Dame, mais c’est mieux puisque les autres Noël elle n’y était pas. Il faut dire que depuis vat2 et le Pape paul6 tout est réduit, minimaliste, à contre sens pour le Christ et son Eglise … c’est aller au large mais en sens contraire … ah des 68tartes et leurs copins, Seigneur, délivrez nous !

  1. machault

    J’ai plus que l’âge canonique, mais, si ma mémoire est bonne il y a 25 ou 30 ans, sur le parvis de Notre-Dame il y avait une crèche grandiose, où devant l’Hôtel de Ville ? il y avait une foule qui faisait la queue pour aller la regarder, maintenant devant la cathédrale cette année pas grand chose, et devant l’Hôtel de Ville beaucoup de monde se pressant pour allez patiner, autre temps, autres mœurs.Mais, sans vouloir dire de mauvaises choses, une crèche (à notre époque devant l’Hôtel de Ville) cela ferait désordre et irait contre certaines festivités de la ville de Paris relayés a fond par tous les médias.

    Bon NOËL à tous

  2. Bravo, il fallait le faire depuis des années, comment à Madrid, qu’il y en a dans toutes les églises et
    dans les lieux publics!
    Enfin, les petits parisiens pourront visiter la petite crèche de Notre Dame!
    Mes félicitations ! Attendons la venue de notre petit enfant Jésus qui apporte la PAIX l’AMOUR et le BONHEUR à la ville de Paris!

  3. Philibert

    Comparée avec la crèche de Bordeaux, celle de Paris fait bien pâle figure…
    Maintenant, le principal est qu’il y en ait une. Comment se fait-il d’ailleurs qu’il n’y en avait pas les autres années ?

  4. MEYER

    C’est, comme on dit, « sympa » ! Est-ce digne d’une cathédrale ? j’ai vu mieux dans et devant l’église St-Pierre du Vigan en Cévennes … il est vrai que notre curé n’est pas « chatte-mitre » : il a l’action de ses convictions …

  5. Françoise

    J’habite très loin de Paris mais je me réjouis de savoir qu’il y a une crèche sur le parvis de Notre Dame !!!
    Nous sommes en France et c’est Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *