ail

Une pétition pour soutenir Mgr Aillet

Download PDF

Nous relayons une demande de pétition en soutien à Mgr Aillet

Les caricatures de personnages publics pour le choix du San Pantzar sont humiliantes pour les personnes concernées. Qui souhaiterait voir son effigie brûler sur la place publique lors d’un simulacre de procès même s’il s’agit d’un faux ? Peut-on rire de tout et se manquer de respect à ce point dans notre société ? Qui souhaiterait revenir aux exécutions sommaires de la révolution ?

 

13 comments

  1. Denis F

    Merci pour ce relais, mais j’ai bien peur que ce ne soit totalement inutile, car change-org c’est le site sur lequel la pétition à l’Abbé Hervé Benoît a été interrompue…
    MERCI AU LECTEURr qui nous avait expliqué les différences entre change.org, mespetitions.com et avaaz.org, et autres de bien vouloir nous rappeler ou renvoyer son envoi précédent!
    Il n’y a qu’un seul de ces sites qui soit fiable, et a besoin de dons, les autres étant des officines inféodées aux courants modernistes, au relativisme ou même à la décadence générale.

  2. Denis F

    Au fait, j’allais quand même voter sur ce site, mais j’avais oublié que j’y avais annulé mon compte… pour cause de sectarisme et de manipulation.
    Grâce à l’Abbé Hervé Benoît, pour cause de fermeture de la pétition en sa faveur, et surtout de la grande satisfaction pour la grande pétition contre lui :

    https://www.change.org/p/destitution-du-père-benoît-pour-qui-les-victimes-de-paris-l-ont-bien-cherché-attentatsparis

    A ce titre, il existe toujours une pétition active sur mesopinions.com, mais apparemment sans grand succès… et je crois donc que c’est ce site qui est fiable et intègre.

    http://www.mesopinions.com/petition/medias/condamnation-pere-herve-benoit-compare-victimes/17001

  3. toto

    « Qui souhaiterait revenir aux exécutions sommaires de la révolution ? »
    Pardi, beaucoup de monde:
    les anarchistes, les communistes, les socialistes, les laïcards, les Franc-maçons, les chrétiens de gauche.
    Mais avec l’avortement et autres crimes ils font mieux que les révolutionnaires.

    • Le Nezet

      A ma connaissance le Christ n’a pas sollicité de pétition pour le soutenir. Il a juste dit à son Pere : pardonne leur ils ne savent pas ce qu’ils font

      • Denis F

        Quand, moi, je préconise un site sérieux pour nous défendre, bien que NON LU, vous, vous nous dites de continuer à tendre l’autre joue, CREVER, et LAISSER FAIRE???
        Pour ma part, je préfère le bonheur sur Terre et PARMI LES GENS DE BONNE VOLONTE plutôt que d’attendre une récompense plus tard.
        Seul Dieu sait si, ou comment, je serai récompensé, ou si je le serai, mais en attendant LE PARADIS, ce n’est pas dans la tiédeur, le compromis et la lâcheté qu’il jugera!
        En rendant à César, Jésus s’est-il abstenu de ses obligations terrestres, matérielles?
        Il a

        • Denis F

          Il a vécu et subi son sort!!!
          En fonction de son époque!!!
          Alors, tous les moyens sont bons, aujourd’hui, pour éviter notre prochain génocide!!!
          Et, malgré mes 55 ans, je n’ai pas l’intention de me laisser conduire facilement à l’abattoir halal de la ripoublique.
          Le pardon ne vaut que pour ceux qui ont une âme, une conscience, et c’est de plus en plus rare…

  4. Coralie

    Nous soutenons et encourageons Mgr Aillet mes soeurs et moi.

    S’ils brûlaient les effigies d’un rabbin avec sa kippa et ses papillottes ou de mahomet avec son tarbouche et sa barbe …. vous verriez à ce moment là, la réaction des médias et du gouvernement socialiste !!! Ies juifs et les musulmans n’auraient pas besoin de faire des pétitions eux, ils sont soutenus par le gouvernement, l’infâme socialiste Bloch se garderai de pisser dessus et de les tuer …

  5. MAKI de TANA

    Prions pour notre Evêque et pour les sept autres qui l’ont soutenu.
    C’est un Clerc, un vrai au service de Dieu, de l’Eglise et du peuple de Dieu.

  6. LAVALLEE

    Bonjour à tous,

    Cette pétition de soutien à Mgr Aillet (https://www.change.org/p/mairie-de-saint-jean-de-luz-choisir-un-san-pantzar-neutre-lors-du-carnaval-de-st-jean-de-luz?recruiter=498049076&utm_source=petitions_show_components_action_panel_wrapper&utm_medium=copylink) n’est pas inutile car elle a permis :
    – 1) de faire capoter le rassemblement anti-Aillet qui s’est tenu à Bayonne le 8 mars,
    – 2) de lui signifier qu’il n’était pas seul dans son combat (un peu comme quand Véronique a essuyé le visage du Christ; en effet Il n’a pas demandé qu’on lui porte la croix à sa place mais Il a été quand même content de ce geste d’Amour envers Lui !).
    – 3) en donnant un signal fort à la mairie de St Jean de Luz en lui montrant que les chrétiens souhaitent être respectés comme tout le monde.

    Pour info, à ce jour (13/06/16) 3149 signatures obtenues soit pratiquement 1000 de plus que la pétition GOLIAS appelant à sa démission.
    Merci donc de continuer à signer et diffuser cette pétition. Amicalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *