Profanation d’une église à Orléans

Download PDF

Non, ce n’est pas un article de mon confrère de l’Observatoire de la christianophobie, mais bien un article de Perepiscopus, suite à ce qui s’est déroulé le 21 juin dernier dans une église d’Orléans… à l’occasion de la fête de la musique :

012Qu’en pense l’ordinaire, Mgr Blaquart ?

Source.

8 comments

  1. Hélène

    Comme d’habitude mon indignation est énorme mais surtout je suis en colère parce qu’il a bien fallu qu’on accède à une demande pour que cette horreur ait lieu. Alors QUI a dit oui?
    C’est lui le vrai responsable. Une fois son nom connu, nous devrons, chacun, écrire pour demander instamment que jamais il ne permette qu’une telle chose se reproduise.

  2. michele31

    Les gens deviennent de plus en plus fous .On se demande ce qui est important à leurs yeux .Plus d’ideal c’est le materialisme qui prime et la négation de la pensee Pauvre monde!

  3. Danielle Washie

    Désolée mais je n’approuve pas ce genre de « cirque » dans une église ! Pour moi, la prière se fait dans le calme et le recueillement. Pauvre Eglise. C’est bien triste. La tenue des gens n’est pas non plus digne de ces lieux de prière. S’ils veulent prier ainsi, qu’ils le fassent en campagne ou en forêt, ce que je fais.

  4. bitika

    fumees demoniaques dans une eglise = profanation, avalisee par l’eveque du lieu…

    .. j’espere que l’affaire va remonter a Rome….

    trop de supposes catholiques sont profondement endormis ; Gare au reveil,….ca va etre TRES douloureux,,, mais ils l’auront merite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *