6a01156fb0b420970c01675fdf84e2970b-500x354

Reconquête islamique de l’Europe

Download PDF

Depuis des années, l’Europe est soumise à un envahissement régulier par les peuples du Tiers-monde, principalement musulmans. Ces migrations peuvent prendre une allure légale ou illégale, mais elles s’amplifient
et deviennent une vague déferlante incontrôlable.

Nous assistons désormais à un tsunami hallucinant qui risque de submerger les pays européens. Si, auparavant, les migrations se chiffraient en milliers d’individus, aujourd’hui, c’est en millions qu’on doit compter. Il faut bien admettre que les peuples européens subissent une invasion massive, organisée et dirigée, pour reconquérir l’Europe, sans que, pour l’instant, les meneurs soient clairement identifiés. Cette invasion est le principal danger pour l’identité des nations européennes. Tous les pays européens sont concernés. Il semblerait même qu’il y ait une collaboration étroite entre les dirigeants européens et les dirigeants nationaux pour favoriser
cette marée humaine. Cette catastrophique situation pour les pays euro-chrétiens a de fortes chances d’être fatale dans les prochaines années, s’il n’apparaît pas une opposition efficace de la part des peuples européens ayant retrouvé leur volonté de combattre l’engourdissement et l’esclavage coranique.

Pourquoi l’Europe doit-elle assurer seule l’accueil, l’installation, l’hébergement, la santé, l’éducation de ces foules de migrants musulmans? Quelles sont les lois qui obligent les pays européens à ce sacrifice financier et humain Pourquoi les pays européens doivent-ils accepter les diktats stupides et criminels de l’Union européenne? Raison de plus pour supprimer cette Union européenne qui veut accélérer le « grand remplacement » de la population authentiquement européenne, par l’admission de la Turquie, sans consultation populaire préalable.

L’islam s’est installé en Europe et progresse régulièrement, spécialement en France, et il est idiot de discourir sur l’islam de France, comme le font tous les politiciens méconnaissant l’histoire musulmane et la lutte
séculaire entre islam et chrétienté. La religion mahométane n’admet aucun accord, aucune compromission avec d’autres religions ou institutions laïques. L’islam est un, c’est une religion intransigeante, intolérante, conquérante. Les infidèles doivent se soumettre volontairement ou de force. Pourquoi les riches monarchies pétrolières arabes n’accueillent-elles pas généreusement leurs frères en priorité ? Pourquoi le
Pape incite-t-il les catholiques à accueillir nos « frères musulmans » qui nous haïssent et veulent nous exterminer ? Bien sûr, cet amour du prochain est la base de notre foi, mais il serait préférable que le Pape prêche nos Évangiles, assure leur diffusion dans le monde et participe à la défense des chrétiens persécutés.

En extrapolant les courbes démographiques des populations allogènes et autochtones en Europe, on peut tirer des conclusions effrayantes. Si aucune politique énergique, authentiquement nationale, n’est mise en place rapidement, nous assisterons à un changement complet du peuplement européen. Il est presque certain qu’une telle situation engendrera de violents conflits.

Une telle catastrophe humaine se produira-telle au cours des prochaines décennies ? Rien n’est moins sûr, compte tenu de la possibilité du réveil des peuples européens. L’avenir reste ouvert. Quoi qu’il en soit, il est fort possible que ce XXIe siècle ne soit pas « un long fleuve tranquille »!

 

Jean de Sourel pour les4Vhebdo

Les 4Vhebdo 4 numéros d’essais gratuits ici

Pour aller plus loin, immigration et charité chrétienne

5 comments

  1. DUFIT THIERRY

    « Pourquoi le Pape incite-t-il les catholiques à accueillir nos « frères musulmans » qui nous haïssent et veulent nous exterminer ? il serait préférable que le Pape prêche nos Évangiles, assure leur diffusion dans le monde et participe à la défense des chrétiens persécutés. »
    On voit que vous ne savez pas que les textes Nostra Aetate et Dignitatis Humanae qui contiennent d’énormes erreurs doctrinales condamnées par tous les papes jusqu’à Pie XII inclus ont amené un œcuménisme fou. Les papes soutiennent et encouragent les fausses religions : Assise, baiser du Coran, dialogue inter-religieux etc… La vidéo du pape François ou toutes les religions disent « je crois en l’amour » est un chef d’œuvre d’indifférentisme. Les papes conciliaires imbibés de ces erreurs libérales et maçonniques ne prêchent plus la royauté de Notre Seigneur mais les droits de l’homme.
    Le mal que peut faire cette religion maçonnique et anthropocentrique entrée dans l’Eglise à la suite de Vatican II est incalculable.Tous ces principes libéraux qui ont pénétré dans l’Eglise favorisent l’Islam.
    Charles Martel et Isabelle la Catholique priez pour nous.

  2. balanine

    Je pense que la fin des temps n’est pas loin : le grand Menteur-Orgueilleux se déchaîne, car il sait qu’il n’en a plus pour longtemps.

    Tant que notre pays n’aura pas eu un renouvellement de protection spéciale à la T.Ste Vierge Marie, à son Coeur Immaculé, tant que les 1er samedis ne seront pas honorés PARTOUT, tant que le Rosaire ne sera pas prié PARTOUT, nous n’échapperons pas aux révélations de NOTRE DAME à Fatima.

    Il ne suffit pas de dire : oh ! de toute façon la Vierge Marie a dit qu’Elle triomphera, Jésus a dit que l’Eglise sera quand même sauvée ! il faut pour cela relire et écouter les avertissements que la Très Sainte Vierge Marie à faites à la Salette, à Fatima, sans oublier Lourdes, les recommandations dans les divers endroits où Elle est apparue : Pontmain, Pellevoisin, l’Ile Bouchard, Elle demande de prier et de faire pénitences si nous voulons nous en sortir. Pensons à Lépante, lorsque le Saint Père a demandé de prier le Rosaire ! c’est TOUJOURS valable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *