1 comment

  1. Louis JACQUES-FRANCOIS dit LOCARD

    Je vous salue…

    A temps et à contretemps.

    Notre Seigneur JESUS-CHRIST nous dit : « Vous serez détestés de tous à cause de mon nom ; mais celui qui aura persévéré jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé.
    Quand on vous persécutera dans une ville, fuyez dans une autre. Amen. »
    Nous sommes avertis. Alors pourquoi nous faire du souci quand nous sommes regardés comme des gens indésirables, lorsque nous professons notre Foi ?
    Bien des ‘chrétiens’ ont baissés pavillon quand il aurait fallu soutenir la Vie de la conception à la mort naturelle. Résultat nous tuons chaque année, en France, plus de 220 000 bébés dans le ventre de leur mère. Nous avons laissés le vice s’installer durablement pour détruire la vraie famille chrétienne, c’est-à-dire : 1 homme + 1 femme = des enfants. Nous sommes en passe de légaliser l’euthanasie (affaire Vincent LAMBERT).
    Tout cela pour avoir la ‘paix’. Ne pas faire de vague.
    Croyons-nous vraiment, que c’est en laissant faire ou même en cautionnant les œuvres du diable que nous aurons la Paix ?
    Non mes amis, la Vie est un combat, un combat spirituel, où la Justice et la Vérité du Créateur ne peuvent être bradées pour avoir la ‘paix’. Il ne peut pas avoir de Paix, et il n’y en aura JAMAIS, tant que l’on bafouera impunément les Commandements de DIEU. Je sais que cela a un coût. Sommes-nous prêt à le payer ? C’est pourtant le SEUL comportement à avoir pour nous dire CHRÉTIEN. N’oublions quand même pas que cela est au prix de notre propre Vie Éternelle !
    Que DIEU vous bénisse et vous garde dans Sa Paix et Sa Joie !
    Merci !
    JFL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *