Tornade d’Oklahoma City : le pape François prie

Download PDF

La salle de presse du Vatican a publié ce matin ce communiqué montrant la proximité du pape François avec les victimes de la tornade meurtrière qui a frappé Oklahoma City et sa région. Le voici.

Au cours de la messe de ce matin à Sainte-Marthe, le Saint-Père a prié pour les nombreuses victimes causées hier par une tornade près d’Oklahoma City (USA). Il a ensuite posté un tweet dans lequel il s’associe au deuil des familles, prie pour le repos des victimes et pour le rétablissement des blessés, parmi lesquels nombre d’enfants. La tornade a provoqué la mort d’au moins 91 personnes dont une vingtaine d’enfants, et détruit plus de 7 000 édifices entre cette ville et Moore. On compte déjà une centaine de personnes disparues et des centaines de sans abri.

Une de nos fidèles lectrices (merci B. K.) nous a envoyé cette touchante photo de la catastrophe : seul Dieu console…

childr10

1 comment

  1. Le perroquet

    Il est quelque peu réconfortant de savoir que plusieurs portent dans leur coeurs,les victimes de ces désastres,que l’on se plait à dire venir du hasard ou erreurs météorologiques ou quoi d’autres encore……..,mais très peu,se posent la question adéquate,qui nous fut enseignée pendant 4000 ans d’histoire par tous les Prophètes du Seigneur Yahvé-Sabaot;QUELLE EN EST LA RÉELLE CAUSE!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *