12 comments

  1. Il appartient aux français(e)s de se défendre autant que les hommes qui ont propulsé la loi du mariage pour tous, tel un copier-coller, sur la loi du mariage sacré, d’établir ou d e faire voter une ou plusieurs lois dans l’arsenal des lois de la république, de nouvelles lois punissant les détracteurs du catholicisme : toute injure doit être punie afin d’imposer le respect entre laïcité et catholicisme et tout anit catholique ; Aujourd’hui les outils passent par la justice mais la justice demeure injuste : donc il faut de nouvelles loi avecdes amendements et des lois pénales de prison pour le respect du vivre ensemble sur notre sol ! et universellement d’ailleurs. J’ai lu un article qui a l’audace de faire endosser au catholicisme qu’un prêtre aurait contaminé un laïc à la pédophilie ! c’est tellement pervers et odieux qu’il faut réellement trouver le moyen de faire entendre les valeurs du catholicisme contre les esprits athés qui débordent et qui percent des brêches dans notre religion afin de pourrir et d’anéantir la religion et le respect de Dieu !

    • Chaudard19

      Arrêtez de parler de <>, il y a une possibilité de mariage pour les homosexuels.
      Tous les adultes majeurs avaient le droit de se marier pourvu que c’était en respectant la nature. Arrêtez de demander des lois supplémentaires, appliquons déjà celles qui existent.

      • Denis F

        Chaudard19

        Je suis d’accord avec vous, mais quand des principes ou des règles ont été modifiés, détournés, transgressés par des lois iniques, débiles, PARTISANES, il faut hélas en passer pas la Loi des « hommes » pour les abolir…
        Ou par la Jurisprudence!
        Quand nous retrouverons des Juges dignes de ce nom!!!…

    • Denis F

      Hélas, OUI, on est dans le tout et n’importe quoi!!!
      Je ne vais pas débattre du sujet (Même si je trouve cela pire pour un Prêtre, alors que ce ne sont que de rares exception par rapport à la multitude de cas, de droits même pour certains, etc…), mais je suis assez sidéré d’apprendre que cela pourrait finalement être une espèce de virus…
      MDR

  2. FIL56

    bonsoir
    on autorise Charlie Hebdo avec des caricatures sur tous les « DIEUX et AUTRES PROVOCATIONS » et en plus on leur donne des millions suite a l’attentat
    je précise respect
    mais je ne supporte pas que l’on cherche a faire annuler ou interdire la venue d’un groupe pour des phrases sur le CHRIST il y a encore et plein d’humoriste qui blague sur la religion.
    le festival ne plait pas à une personne alors cette dame va faire son maximum pour le faire disparaitre.
    FIL56

    • Denis F

      Votre sectarisme ne vous honore guère, FIL56!
      Sans passer par l’INSEE, aux ordres, soyez HONNETE, et donnez-nous des statistiques de critiques, attaques, harcèlement, discrimination…
      Et daignez établir vos calculs honnêtement aussi, pour les classer selon les origines, les convictions religieuses, etc…
      Pour être utiles, des statistiques se devraient d’être FIABLES ET LIBRES!!!
      Cela dit, embrassez la langue du diable si cela vous plaît!
      MAIS de grâce ne nous imposez pas vos histrions comme des Comiques, voire même des Fous de Roi!!!
      Quel que puisse être votre âge, revoyez Fernand, Thierry, Raymond, ou d’autres…
      C’était dur, bien vu, ciblé… mais bien plus empli d’humour et même férocité que la médiocrité généralisée jusque dans ce domaine AUJOURD’HUI…
      PAUVRES DE NOUS!
      Et, à mon avis, le retour de « La planète des singes » dans certains programmes télé n’est pas innocent… bien que très naïf.
      « La ferme des animaux » de George ORWELL devrait figurer d’office dans la bibliothèque de tout Homme digne de ce nom et enclin A LE RESTER

  3. Eric

    Liberté de parole: oui; liberté de la presse: oui, même si certains sont choqués voire peinés.
    Mais il y a des personnes qui prennent ces paroles au premier degré et qui risquent de trouver là une justification pour passer à l’action.
    Nous n’avons pas à protéger le Christ: il n’a pas pas besoin de nous pour le faire, mais protéger les prêtres, oui.
    L’incitation à la haine et au crime est punie par la loi. Que la Justice passe sereinement pour nous permettre de vivre ensemble !

    • berna

      « ce que vous faites au plus petit des miens » « miens » ce sont ceux de bonne volonté et droits.
      SI, il faut défendre le Christ ! Les Juifs défendent Moïse et les autres, les musulmans leur Mahomet, alors le Christ n’aurait droit qu’à l’ingratitude des couards ?
      Il faut défendre les deux !

  4. job

    Bonjour à tous et à toute, les paroles de ce groupe ne se limites pas qu’a çà! allez voir les paroles de cette « chansonnette pour d jeunes » dit le  » cool socialo bobo bisou nours » . c’est aussi cool que la chansonnette des eagles death métal « kiss devil  » Pourtant les mots ont un sens et en faire le déni est irresponsable.
    que se passerait il si les mêmes mots s’adressaient à eux tous ces « représentants nationaux  » , faites un petit effort ! la machine « infernale » se mettrait immédiatement en route de façon implacable ! 2 poids 2 mesures!
    pervertir la jeunesse afin de les empêcher de réfléchir, No futur! tout est foutu! pourquoi défendre nos valeurs ? le monde est pourri ,violent , moi aussi je suis pourri ! je suis violent! donc je jure , je blasphème .
    Même en considérant que vous n’aimiez pas la religion Catholique . quel besoin de salir un Homme qui prêchait l’Amour au sens noble de son prochain . quel bénéfice comptez vous en tirer , à part plus de HAINE et de violence qui sont partout présentes dans le monde au profit d’une hyper classe des 1% qui veut dominer sans partage et nous tenir en esclavage par l’illusoire « DIEU DOLLAR »
    Vous ne comprenez pas que c’est voulu . Détruire tous les piliers qui peuvent résister à l’avènement du nouvel ordre mondial , le monde décrit par ORWELL. reprenez vous ! si ce n’est par la prière faites le par la réflexion . la vérité vous rendra libre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *