b

Un prêtre en train de pivoter complètement

Download PDF

Aujourd’hui, le quotidien Le Progrès a publié un entretien avec l’abbé Nicolas de Bremond d’Ars, prêtre du diocèse de Paris, sociologue, chercheur associé au Centre d’études interdisciplinaires des faits religieux (EHESS). On trouve ses coordonnées ici. Dans cet entretien, ce sociologue-prêtre estime que l’avortement, le Pacs, la dénaturation du mariage vont dans le sens de l’histoire. Cet ignare donne même une crédibilité au pseudo-droit de cuissage du Moyen-Age, pour expliquer que les modèles de la famille ont évolué au cours de l’histoire :

a

23 comments

  1. Anne

    Encore un prêtre qui n’a rien compris à la sexualité ! Prenons par exemple ces petits garçons choisis seulement parce que leurs parents pauvres sont prêt à les laisser à des escrocs moyennant argent : les bacha bazi !
    Quand ils sont pris, ils ne sont pas homos mais certainement vierges car de l’âge de 10 ans. Après formation, habillés en fille, ils vont danser devant des hommes. Celui qui donnera le pourboire le plus important aura le droit de coucher avec. Ces derniers, à l’âge adulte ne sont absolument plus capables d’avoir une relation normale avec une femme. Souvent ils se suicident ou vivent malheureux. Car plus ils vieillissent, moins ils deviennent désirables. Les hommes préfèrent les jeunes….
    http://www.youtube.com/watch?v=EiIXag9mBeQ
    Il en est de même dans tous les pays pauvres à travers le monde ! Les enfants sont abusés. Et ces abus entraînent ces déviations sexuelles. Celles-ci ont des conséquences graves. Non seulement elles pervertissent les enfants mais en plus les transforment en de véritables délinquants. 90% des mineurs en prison aux USA ont subi des abus sexuels !
    On devient homo comme on devient alcoolique ou drogué ! L’environnement est très important, mais aussi les expériences que le cerveau « neuf » emmagasine ! Si certains animaux arrivent à copuler un peu avec n’importe qui, l’homme est différent. Les homos sont exclusifs ! Ils haïssent même l’autre sexe. Et cela peut aller très loin. Il suffit d’assister à une gaypride pour voir certains très atteints !

    Bref, ce prêtre est un peu comme Di Falco qui a déjà bousillé deux jeunes mais qui continue à penser évolution lui aussi !
    http://www.lesinrocks.com/2011/02/01/actualite/pedophilie-mgr-di-falco-leveque-accuse-1120518/

    Voilà ce qu’il faudrait montrer aux jeunes pour qu’ils ne deviennent pas homos :
    http://www.youtube.com/watch?v=NeK9oUeNYAk

  2. xuereb

    Un mondain cravaté, à la belle mine, qu’on retrouvera prochainement une crosse à la main, une mitre sur la tête – et une jolie soutane pour aller sourire au bon père Francesco 1er à Rome tous les quatre ans en visite ad limina.
    Ca va très mal finir

  3. NAVARRO Jean Marc

    SCANDALEUX !!! Cet homme a oublié qui il sert, notre Seigneur Jésus – Christ !!! Bon sang quand certains hommes d’églises comprendront – ils la réalité de la famille à l’ image de Saint Joseph, de la Sainte Vierge Marie et de l’enfant Jésus voulu par DIEU le Père Tout – Puissant !!! Quand certains hommes d’églises arrêteront – ils de faire partie de la Franc – Maçonnerie ou autre !!!! Quand certains hommes d’églises chercheront – ils vraiment à plaire à DIEU et non à eux – mêmes !!! Quand certains hommes d’églises retrouveront – ils le sens d’être humble, avoir un coeur de chair et non le contraire !!! Quand certains hommes d’églises arrêteront – ils de ressembler aux pharisiens, aux sadducéens !!! Quand certains hommes d’églises prendront – ils exemple sur leur Saint Patron le Curé d’Ars Saint Jean – Marie Viannez, le Saint Padre Pio, le Saint Abbé Maximilien Kolbe !!! Que la Sainte Volonté, la Sainte Justice, la Sainte Vérité de DIEU s’accomplisse. Merci mon DIEU. Amen. +++

  4. Patrick de La Rode

    un brémond dars d’une si noble & chrétiennne famile saintongeaise se rouler dans son idolatrie pour la Taubira !!! quelle honte

  5. Après tout ce que l’on à dit sur les prêtre de la fraternité saint pie x’. Il serait temps que beaucoup ce décide à changer de bord au lieu de pleurer sur des hommes qui ne sont plus des hommes de dieu.

  6. joëlle

    honteux pour un prêtre de dire cela c’est Satan qui parle à travers lui il est camp sont camps n’ayons pas peur de le dire hélas . il oubli que l’église est de ce monde mais n’est pas du monde , comme la femme au journal Dimanche à 20h 00 sur la 1 ère chaine qui dit au j’espère que l’église grâce au synode va permettre l’avortement n’importe quoi Satan à pris hélas beaucoup d’avance mais Dieu ne le laissera pas faire éternellement , il sera perdant un jour ou l’autre . il n’y y à hélas plus de morses de nos jours on n’à plus honte de rien on ne craint rien , mêmes pas Dieu on met les choses Satanique jusque dans les publicités à la télé . on peu mêmes pourquoi pas ce balader tout nu (e ) pourquoi pas on veux être libre , mais la liberté ce n’est pas cela . le Pape ne devrais pas laisser dire cela de la bouche d’un prêtre c’est inamissible , mais hélas y n’est pas au courant de tout ce qui ne va pas en France chez les prêtres et évêchés .
    c’est ses prêtres là qui nous donne pas du tout envie de pratiquer notre foie en allant à l’église .
    pauvre église , pauvre France j’ai honte de voir cela !!! le monde est triste et de plus en plus fou .
    c’est triste à en mourir !!!

  7. Gilberte

    Ce prêtre dit : » Quelle conception de la famille; c’est difficile de formuler un modèle pour tous ». il semble à le lire que Jésus Christ nous a laissés bien démunis puisqu’il faut inventer des modèles de société, « le modèle familial par lequel on va organiser la vie des gens ». Le monde contemporain n’a pas inventé l’homosexualité, chez les Grecs c’était une pratique courante, elle n’était pas obligatoire , à la mode, contrairement aux contemporains soumis à la propagande au politiquement correct. Le sens de l’histoire? il n’y a pas de sens à l’histoire en dehors de celui que l’humanité veut lui donner

  8. Romanos

    Voici un spécimen typique de sociologue, membre emblématique du « parti intellectuel », attaché à observer avec une délectation certaine, à justifier tous les débordements et au final à ruiner avec méthode toutes les valeurs fondatrices de la vie en société, héritée de l’oeuvre civilisatrice millénaire de l’Eglise.

    N’est-il pas aussi le résultat confondant de la fameuse, désastreuse et quasi officielle « théorie de l’enfouissement », ayant eu cours dans l’Eglise néo-gallicane « qui est en France » (pour employer le sabir de la « langue de buis ») depuis un demi siècle?
    En fait de « levain dans la pâte », force est de constater que de compromissions de compromissions et de lâches renoncements toujours renouvelés (mais une carrière universitaire, ne « vaut-elle pas une messe, non? »), où voit-on que ce monsieur est prêtre?
    Lui-même le sait-il encore?
    Les ennemis du Christ et de son Eglise ont besoin « d’idiots utiles », surtout au sein de celle-ci.
    Alors, en plus, s’ils sont intelligents aux yeux du monde ! …

  9. Emmanuel

    Hélas….s’il n’y avait que lui…..
    Voyez La Morandais……Dagens, Fonlupt et consors….
    Haaa…….Quand le gauchisme pénétré les séminaires et leur pensionnaires il y a maintenant un cinquantaine d’année, l’épiscopat était déjà en train de pourrir, du moins dans notre beaux pays!!

  10. Pingback: Les loups sortent du bois | Riposte-catholique

  11. Il nous reste la promesse du Christ : la puissance de l’Enfer ne prévaudra pas contre son Eglise.
    Que ceux qui sont scandalisés ( à juste titre ! ) ne perdent jamais espoir : l’Eglise n’a-t-elle pas survécu, depuis 2000 ans, aux innombrables schismes et hérésies et persécutions ? Et elle est toujours là !
    Une autre promesse du Christ : je serai avec vous, toujours, jusqu’à la fin du monde.

  12. joëlle

    un prêtre doit être un homme de prière , plus que le moitié ne le sont plus du tout ou presque pas .leur Bréviaire ils le font pour la grande partie plus du tout .
    le père Chevrier ( prêtre ) disais un prêtre doit être manger , le Saint curé d’Ars étais tout donner à Dieu ça c’étais un prêtre en qui on pouvais faire confiance , si l’église va mal c’est dut en grande parti au prêtre quelle honte , c’est est à vomir pour certain !!!
    ils sont pour la plupart mondain , il fréquente trop les très mauvais paroissiens, je le sait car j’étais bien placer pour le voir hélas !!!
    ha !!! les prêtres de Saint pie Sont de très bon prêtres et beaucoup de vocations , on doit se poser la bonne question pourquoi ?

  13. Marie- Thérèse

    Mat 7, 1-4
    Ne jugez point afin de n’être point jugés,
    car de la façon dont vous jugez, vous serez jugés, et avec la mesure dont vous mesurez il vous sera mesuré.
    Pourquoi regardes-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et ne remarques-tu la poutre qui est dans ton œil?
    Ou comment (peux-tu) dire à ton frère:  » Laisse-moi ôter la paille de ton œil,  » lorsqu’il y a une poutre dans ton œil?

  14. Ludovic

    Vous savez quoi ???
    Je crois bien que ce prêtre a –en plus– l’outrecuidance extrême de lutter et de dénoncer les actes éphébophiles et pédophiles au sein de nos Ordres et des institutions tels que les Scouts et autres Chorales…
    Honte à ce révolutionnaire… Laissons nos Hommes d’Église faire la pleine, parfaite et entière éducation de nos rejetons dans tous les domaines !!!

  15. Mgr di Falco.a la mémoire courte.
    Nous avons tous été jeunes… Oui.
    Et j’arrête ici.
    Que la conscience continue.
    Contre le mariage des prêtres : ou on sert Dieu ou l’on sert sa famille.
    Il faut réfléchir avant de s’engager dans le Sacerdoce ! Quid des diaconesses ?
    Honnêteté, intégrité.
    Nous voulons une confiance totale dans les prêtres, quelles que soient la hiérarchie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *