s

Une histoire de l’islam dans un lycée catholique

Download PDF

Voici une invitation étonnante qui circule actuellement. J’ignore si l’auteur va parler des méfaits de l’islam en France depuis Charles Martel ou s’il a une autre vision en tête qu’il donnera dans cet établissement catholique… :

sLuc Chantre est chercheur associé au CRIHAM (Universités de Poitiers et de Limoges). En poste à l’Université de Limoges, il a soutenu sa thèse en 2012 : Le pèlerinage à La Mecque à l’époque coloniale 1866-1940. France-Grande Bretagne-Italie.

9 comments

  1. Denis F

    Pour ceux qui ne le sauraient pas, IEP = Institut d’Etudes Politiques, ou Sciences Po…
    Je crains donc que cet enseignant ne parle que de grands bienfaits pour l’humanité toute entière!

  2. jacq44

    Tant que les socialistes et leurs alliés verts continueront à agir contre la religion chretienne, et qu’ ils seront au pouvoir je ne vois pas très bien comment en respectant les règles normales de vie on peut s’en sortir…. le cas communiste est différent car ils ne privilègient personne religieusement et jette tt le monde. La haine anti religieuse en action ne peux être combattue sans sortir du cadre légitime défense. ..

    • Denis F

      D’accord avec vous, à propos de la chrétienté, sauf que, apparemment, les COLLABOS COMMUNISTES de tous temps favorisent systématiquement l’ENNEMI, collaborent avec l’ennemi (Algérie…), et aujourd’hui ne défendent plus que l’islam et les mahométans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *