pique-nique

Agenda – Pique-nique géant – Course des Héros

Download PDF

Tous au Parc de Saint-Cloud le 19 juin

À J-20 de l’événement : déjà 50 coureurs pour la Course des Héros et les inscriptions continuent ! Face à à cette mobilisation de tous, l’idée d’un pique-nique géant au parc de Saint-Cloud a germé pour fêter tous ceux qui ont déjà couru au profit de la Fondation et encourager particulièrement les Héros de 2016.
Rendez-vous près du stand de la Fondation à 12h30, dimanche 19 juin, pour partager ce moment convivial, faire de belles photos et bien sûr soutenir la cause des déficiences intellectuelles d’origine génétique.

La Fondation Jérôme Lejeune apporte les boissons pour célébrer les Héros du jour avec vous. Venez nombreux, en famille, avec vos pique-niques et inscrivez-vous pour permettre aux organisateurs de préparer au mieux ce moment de fête et de joie !
N’hésitez pas à venir plus tôt pour encourager nos Héros pendant leurs courses. Sifflets, ballons, tee-shirts et drapeaux seront à votre disposition…

S’INSCRIRE AU PIQUE-NIQUE PARISIEN DU 19 JUIN
50 inscrits ! Et ce n’est pas fini…
Birthe Lejeune, Thierry et Grégoire, les deux responsables de la Fondation et de l’Institut Jérôme Lejeune, la famille Noël autour de Marie, l’héroïne du livre Tombée du nid, des parents d’enfants porteurs de trisomie 21 ou d’une autre déficience (syndromes de Rett, d’Angelman, X Fragile, Cri du chat…), de nombreux amis sont déjà dans les starting-blocks…

Vous êtes tous appelés à relever ce défi festif ! A Paris ou à Lyon le 19 juin, il est encore temps de rejoindre les Héros de la Fondation en créant à votre tour votre page de collecte ou en venant les encourager et partager avec eux un moment festif autour du pique-nique.

Super nouvelle : plusieurs jeunes, collégiens, lycéens ou étudiants, sont inscrits à la Course des Héros. Vous pouvez les aider et soutenir ces Héros nouvelle génération en faisant un don sur leur page :