PISSOTIERE3

Analyse – LGBT veut des toilettes unisexes en France

Download PDF

Alors que la polémique fait rage aux Etats-Unis, avec des cas ubuesques pour ne pas dire grotesques, Le Huffigton post commence sa petite campagne fielleuse pro toilettes gender en France.

L’argument affiché : les toilettes maintiennent la « binarité » de la société. Il faut donc « déconstruire cela » (sic).

Tournant à la dérision sécuritaire, les risques réels pour la sécurité notamment des femmes, les tenants LGBT de la mixité tentent de faire croire à la population que maintenir la séparation des toilettes cacherait la peur du vieux ringard coincé qui sommeille en nous.

En lisant l’intégralité de cet article, au titre trompeur, nous ne pouvons pas ne pas avoir à l’esprit la violence réelle pour les enfants, les familles et la vérité anthropologique elle-même que les affaires judiciaires américaines révèlent.

Si nous ne prenons pas conscience de l‘avancée transgenre, nous serons bientôt passibles de condamnations diverses si un homme urine debout ou une femme assise.

Le niveau « pipi caca » des revendications LGBT est finalement leur force, car, quelle personne en prise avec la réalité du monde et de l’être humain peut imaginer qu’on puisse un jour être condamné pour des pissotières ?

 

Pierre Selas