irénée d'or

Annonce – Les Irénée d’or 2016 – Proposez vos projets

Download PDF

Pour la deuxième fois depuis sa création en 2010, la Fondation Saint-Irénée lance un appel à projets qui récompensera les initiatives d’intérêt général portées par des associations dans le diocèse de Lyon. Vous êtes une association en adéquation avec les valeurs chrétiennes. Vous avez un projet, petit ou grand, innovant et audacieux, ancré dans le territoire du Rhône et du Roannais, alors participez aux Irénée d’Or.

Le jury des Irénée d’or distinguera un lauréat par catégorie, à savoir l’éducation, la culture, la communication, la solidarité, un « coup de cœur » et un prix « spécial jeunes » pour les projets dont les bénéficiaires sont âgés de 12 à 18 ans. La Fondation s’engage à soutenir financièrement les projets retenus et à leur assurer une visibilité médiatique.

Pour répondre cet appel à projets, vous êtes invité à consulter le Règlement Irénée d’Or 2016 avant de déposer votre dossier. La date limite de dépôt de dossier est fixée au 28 juin 2016. La soirée de remise des prix aura lieu le 16 novembre 2016.

Pour en savoir plus :
- l’interview d’Etienne Piquet-Gauthier, directeur de la Fondation Saint-Irénée, sur RCF Lyon