najat-gender-pape

Décryptage – Théorie du genre – Un complot des intégristes ?

Download PDF

La Théorie du genre, fustigée par le pape François a déchaîné ses hérauts. Chacun y est allé de sa petite phrase, comme autant d’écran de fumée pour masquer la vérité.

Et la tweeto-sphère de s’emballer entre un ministre de l’Education nationale consommant le divorce avec le pape, pas si gaucho qu’il y parait, une Laurence Rossignol se découvrant du talent pour les bons mots, une NKM surprise de l’emballement du pontife Romain et un François Fillon raillant madame Belkacem de faire la leçon au pape.

Alors ces intégristes qui auraient influencé le pape, selon les déclarations bien informées du ministre de l’Education nationale, participeraient-ils d’un complot discriminatoire contre ce gouvernement ? Ces manipulateurs de masse seraient-ils les mêmes que les lobbies anti-IVG qui auraient fait avorter le projet de délit d’entrave numérique ?

Ou bien, sait-on jamais, le pape pointerait-il du doigt une vérité que les socialistes n’ont pas envie de voir sous les feux de la rampe ?

 

Un rapide survol suffit à montrer d’où vient le complot et qui ment dans ce qui semble être une tempête dans un verre d’eau. La véritable question est pourquoi, les promoteurs même du gender refusent-ils d’assumer publiquement leur action si celle-ci est si bonne que ça pour l’humanité ? Pourquoi ont-il visiblement peurs d’être démasqués ?

Donc pas de théorie du genre à l’école ?

Qu’en pense le candidat Hollande en 2012 ?

holande-gender

 

 

 

 

 

Qu’en pense Laura Slimani, féministe PS ? (cliquez sur l’image)

 

 

slimani

Qu’en dit officiellement le site de l’éducation nationale ?

Cliquez sur l’image pour voir la liste de livres proposés…

educ-gender

 

Quand Najat Valaud-Belkacem présente son programme pro-gender à l’école

najat-gender

 

Et le syndicat enseignant FNUIPP FSU quels livres recommande-t-il ?

papa-porte-une-robe

 

 

Quand Yvan Rioufol rappelle que l’éducation nationale était bien engagée dans la promotion du gender

rioufol

 

Enfin pour aller plus loin, revenir aux sources avec ce dossier Vigi-Gender