prière Van

Ils ont du talent ces KTO, Une prière peut changer la France

Download PDF

Une prière. (merci au Fr Olivier osb.)

 

Après les attentats du 13 novembre à Paris deux frères, Emmanuel et Jean-Baptiste, ont eu à cœur de faire prier pour la France, avec un souci d’évangélisation.

Ils ont cherché une prière adaptée et ils ont découvert une. Elle a été écrite 70 ans jour pour jour avant ces attentats, par Marcel Van. Jésus lui avait dit :

Ô mon enfant, dis aux Français que cette prière est celle-là même que je veux entendre de leur bouche. Elle est sortie de mon cœur brûlant d’amour…

70 ans jour pour jour avant les attentats de Paris, Jésus-Christ avait donné à un jeune vietnamien du nom de Marcel Van une prière pour la France. Jésus lui avait demandé que cette prière, sortie de son cœur, soit récitée uniquement par les Français. En luttant pour la paix par la prière, c’est aussi une rencontre avec Jésus-Christ que chaque personne peut faire.

 

LA DIFFUSION

Pour que chaque français(e) puisse avoir cette prière entre les mains, nous avons besoin de vous. Chacun est invité à la partager à son entourage, sur les places, dans les gares, les marchés, les commerces, les réseaux sociaux… Nous vous donnons rendez-vous dans la rubrique diffuseur !

 

prière Van

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *