rd

Pédophilie, il n’y a pas de prescription morale

Download PDF

Radio Vatican a joint Mgr Olivier Ribadeau Dumas, porte-parole de la Conférence des évêques de France. Il revient sur plusieurs thèmes au centre de cette assemblée de printemps et sur la position des évêques de France concernant les cas d’abus sur mineurs au sein du clergé, rappelant qu’il n’y a pas de prescription de la souffrance. Il est interrogé par Caroline Chabir.

Le porte-parole de la conférence des évêques de France insiste notamment sur le fait qu’il n’y a pas de prescription morale.

1 comment

  1. Le 17 mars 2016 à 10:58, KRYS, SERVICE CLIENTS a écrit :
    Monsieur,

    KRYS GROUP condamne fermement et se désolidarise de la publication Facebook de son adhérent de Krys Carcassonne.
    Il ne s’agit en aucun cas d’une campagne publicitaire de la marque mais d’une action individuelle et inappropriée d’un des opticiens de KRYS GROUP.

    Le Conseil d’Administration de KRYS GROUP a demandé a son adhérent de retirer immédiatement cette publication et présente ses excuses à tous les personnes qui auraient pu être offensées.

    Cordialement,

    Service consommateurs

    Krys, une enseigne KRYS GROUP

    ZI les Hédauves – Route de Paris 78550 Bazainville

    Retrouvez Krys sur http://www.krys.com

    https://twitter.com/MaillotKrys

    Le 17 mars 2016 à 10:52, JEAN-MARIE Brunier a écrit :
    Oui, c’est facile de se moquer, par ce commentaire nauséabond, du Cardinal Barbarin…
    Pourquoi n’avez vous pas le courage de vous moquer du Ministre de l’Education Nationale Madame Najat Vallaud Belkacem…elle non plus n’a rien vu venir avec ses enseignants pédophiles…
    Enfin, pourquoi n’iriez-vous pas aussi fouiller dans les sanies du Grand Rabbinat ou bien du Conseil du Culte Musulman ?
    La réponse est simple, c’est que vous prendriez une telle volée de bois vert que vous seriez obligés d’aller faire un pèlerinage coûteux à Canossa * !

    *-Si vous ne comprenez pas, prenez des cours de français !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *