imgres-2

Elton John a le baby blues

Download PDF

Dans une interview-vidéo donnée cette semaine à NBC le chanteur anglais Elton John a confié ses peurs pour son fils Zachary : « Cela va lui fendre le cœur de grandir et d’apprendre qu’il n’a pas de maman. »

De fait, le petit garçon a « deux papas » : Elton John a « épousé » civilement son compagnon de 15 ans, David Furnich, en 2005 ; après avoir essayé sans succès d’adopter un enfant en Ukraine le couple a eu recours à une mère porteuse qui a donné le jour à un petit garçon pour leur compte.

 Elton John venait de confier à son interlocuteur qu’il craignait de voir son fils malheureux le jour où il irait à l’école et se trouverait face à des enfants à qui il devrait expliquer qu’il n’avait pas de maman, mais deux papas.

 La solution eût été simple, direz-vous : ne pas mettre volontairement le petit Zachary dans cette situation.

Eh bien, Elton John en a trouvé une autre. Il envisage d’adopter ou de faire naître un petit frère ou une petite sœur pour Zachary, afin que celui-ci ne soit pas seul face aux difficultés qu’il va vivre.

Fallait y penser, non ?

• Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement à la lettre d’informations. Vous recevrez au maximum un courriel par jour. S’abonner 

© leblogdejeannesmits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *