Image-111

Fadelle en poche

Download PDF

Il n’est pas vraiment nécessaire de présenter Joseph Fadelle, ce converti irakien qui dans un superbe témoignage raconte sa itinéraire. Rappelons  seulement en quelques mots l’histoire :

jeune musulman irakien, Mohammed accomplit son service militaire. Il découvre avec stupeur que son compagnon de chambrée est… chrétien. Passé le moment de surprise, le dialogue s’engage et, peu à peu, Mohammed en ressort transformé. Il devient chrétien. Un crime impardonnable en pays musulman. On fait tout pour le dissuader de rester chrétien. Après les intimidations, les violences et la prison. Une fatwa est également prononcée contre lui. Ses propres frères tentent de l’assassiner. Il en échappe par miracle et il tient bon. Mohammed, devenu Joseph, restera chrétien et témoigne désormais du prix à payer pour suivre librement le Christ.

Publié par les éditions de l’Œuvre, Le Prix à payer arrive maintenant en poche (254 pages, 6,70€). Un prix minime qui permettra à un public plus large de découvrir ce témoignage exceptionnel. Un bon cadeau à répandre autour de nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *