La National Organization for Marriage soutient le combat français pour la défense du mariage

Le Collectif Famille Mariage (CFM), une association déclarée de droit français membre de l’International Organization for Marriage (Dublin, Edimbourg, Londres, Paris, Rome, Washington D.C.), a diffusé hier au soir par courriel à ses adhérents un message de soutien de Brian S. Brown, président de la National Organization for Marriage (NOM), au formidable mouvement de résistance aux révisionnistes du mariage en France.

Vendredi 19 avril 2013

Chers résistants français à la dénaturation du mariage,

__thumb492x347-NOMc’est avec une énorme admiration que je vous adresse, depuis les États-Unis, ce message de soutien et d’encouragement.

J’ai pu constater à Paris de mes propres yeux, le 13 janvier dernier, la puissance tranquille de votre mobilisation et je n’ai pas manqué de la signaler aux amis américains de la National Organization for Marriage qui se bat, de ce côté-ci de l’Atlantique depuis 2007, contre les révisionnistes du mariage. Nous avons connu des victoires, nous avons connu des défaites. Mais, nous non plus, nous ne lâchons rien ! Nous savons, tout comme vous, que ce noble combat exigera du temps et des sacrifices.

La défense du mariage n’est pas une affaire américaine ou française. C’est une affaire mondiale. C’est une affaire de civilisation. Et je suis fier de partager avec tant de résistants français ce grand combat pour la civilisation.

Vous êtes le peuple qui a inventé l’art ogival et qui a lancé vers le ciel ces admirables cathédrales dont tout le monde civilisé s’est inspiré. Vos cathédrales défient encore le temps, mais elles étaient construites de pierres. La nouvelle cathédrale que vous êtes en train d’édifier sous nos yeux, est composée de pierres vivantes : vous tous, chers résistants français, jeunes et adultes, hommes et femmes, garçons et filles !

Rien ne viendra à bout de votre mobilisation et de votre détermination, car vous êtes du côté de la vérité et la raison.

Je vous redis de grand cœur et avec émotion mon admiration et ma reconnaissance.

Vive le mariage ! Vive la France !

Brian S. Brown

Président

National Organization for Marriage

Pour recevoir les courriels d’information du Collectif Famille Mariage, c’est ici !

Tous a paris 21 avril 2013

3 comments

  1. Tomas Luis de Victoria

    Merci de publier cette belle lettre hommage à la France et à l’esprit de résistance et de droiture morale qui fait le catholicisme!

  2. Zabo

    Bel hommage et réconfort de voir que ce combat est connu, suivi et soutenu à l’étranger. Merci Monsieur Brown, la Contre-Révolution est en marche, elle ne s’arrêtera plus.
    Prions, battons-nous, Dieu nous donnera la victoire !

  3. Pingback: L'observatoire de la Christianophobie | France-Russie : pour une défense commune des valeurs chrétiennes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>