RC 770 375

L’Apôtre : primé à Rome, le 1er octobre sur nos écrans…

Download PDF

Le cinquième long métrage de Cheyenne-Marie Carron, L’Apôtre, film d’un grand équilibre et d’une belle maîtrise technique qui raconte l’histoire de la conversion au Christ d’un jeune musulman français, vient d’être honoré du prix spécial de la Capax Dei Foundation que préside Liana Marabini et qui organise, sous la patronage du Conseil pontifical pour la culture, le festival cinématographique Mirabile Dictu. Ce prix récompense un film manifestant une grande valeur évangélisatrice. Toutes nos félicitations à Cheyenne-Marie Carron pour ce prix mérité !

Le film sortira en salle le 1er octobre prochain. Nous invitons nos lecteurs qui souhaiteraient le découvrir, nous le signaler ici. Cheyenne-Marie Carron n’ayant pas encore pu trouver de distributeur, nous pourrons ainsi l’aider à convaincre des directeurs de salles. Plus nous serons nombreux à vouloir le voir au cinéma et plus les directeurs de salles seront enclins à le programmer car on peut imaginer, bien que le film ne soit absolument pas polémique, les pressions ne seront pas rares à vouloir les en dissuader… En nous signalant votre souhait, merci de bien préciser votre ville de résidence (c’est important pour localiser les cinémas à démarcher).

Vous pouvez suivre l’actualité de ce film et de sa réalisatrice, Cheyenne-Marie Carron sur ses deux pages Facebook : ici et .

Cheyenne prix RC

4 comments

  1. Pingback: Cinéma : L’Apôtre primé à Rome | Chrétienté Info

  2. Jean- Paul

    les cinémas CGR d’Angoulême ont bien fini par accorder quelques séances aux heures creuses pour « Cristeros » alors que les amis de Marie-Cheyenne n’hésitent pas pour « l’Apôtre ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *