oklahoma

Nouvelle messe noire prévue aux États-Unis

Download PDF

Les organisateurs d’une messe noire à l’université d’Harvard, qui avait finalement été annulée, rempilent pour un second tour : une nouvelle cérémonie satanique est prévue au centre civique d’Oklahoma City, selon des plans révélés par le temple sataniste de New York. L’archevêque catholique de la ville concernée, Monseigneur Paul Oakley, a dénoncé la tenue de ce rituel qui offense « non seulement les catholiques, mais tous les chrétiens » en distordant le rituel le plus important de tout le culte catholique. Il a appelé tous les catholiques à prier pour le renouveau du sens du sacré et pour que les organisateurs renoncent à cet acte blasphématoire, et a demandé à ce que les pouvoirs publics émettent un avis clair sur la question.

5 comments

  1. Struyven

    Prions d’un coeur sincère afin d’éviter cette nouvelle offense à Notre Seigneur Jésus-Christ. Offrons nos croix de tous les jours sans murmurer, aimons et aidons nos frères et soeurs dans la peine et demandons au Seigneur de leur pardonner et de nous pardonner également puisque tous nous sommes pécheurs. Invoquons Le tout au long de notre journée afin d’apaiser sa terrible amertume, celle qui, pour l’instant envahit mon coeur aussi. Gloire à Dieu ! Merci.

  2. Pingback: NOVA “MISSA” NEGRA PREVISTA NOS ESTADOS UNIDOS | Dominus Est

  3. gerard

    A vouloir mettre toutes les religions sur le même plant et dire qu’on a tousses le même DIEU ,le prince du mensonge a du ce dire J’AI AUSSI MON ÉGLISE DE FIDÈLES entrons dans le cercle avec eux? Viens Seigneur Jésus aujourd’hui c’est terrible se que nous vivons .Saint Nylus ouvrer les yeux de ceux qui mènent le troupeaux .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *